gagnante2007 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour à tous , le stress m'envahit car je m'aperçois que je ne maîtrise pas trés bien la partie didactique de l'épreuve de maths est ce que certains auraient un résumé ou un récapitulatif à nous faire partager ? merci beaucoup pour moi et certainement pour d'autres ...
celynett Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Cherche les posts de Dolphin Atlantica, elle a fait un travail considérable là-dessus.
gagnante2007 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 j'ai fait remonter le post. Merci beaucoup Celynett pour ton aide et surtout quelle rapidité.....! En ésperant que ces fiches vont apaiser mes angoisses...! Encore une fois MERCI .
flothonat Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 j'ai fait remonter le post. elles sont où les fiches stp? merci!!!!!
yso Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 j'ai fait remonter le post. elles sont où les fiches stp? merci!!!!! Ben tu dois lire le post de Dolphin Atlantica...
Ingrid1307 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Quel est l'intitulé de ce post? Je ne le trouve pas ou alors je suis aveugle !
Messages recommandés