Aller au contenu

aide educateur


stefouille

Messages recommandés

bonjour,

juste une petite question: j'ai été aide educatrice pendant 4 ans et demi et suis actuellement en poste de prof des écoles (appelée liste complementaire) et je voulais savoir si on pouvait faire valider notre ancienneté, si oui auprès de qui faut il faire les démarches??

merci de vos réponses si certains sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas, mais moi aussi je cherche la réponse. Je viens d'être appelée sur LC et de recevoir la "notice de renseignement" à renvoyer : à l'intérieur on demande si on a effectué des services civils susceptibles d'être retenus pour notre classement (services d'enseignement, d'éducation ou d'orientation / services d'agent de l'état...etc). Tu crois que aide éducateur ça en fait partie ?

Ce sont les vacances et y'a personne à l'IA pour me renseigner cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Désolée de vous décevoir, mais j'ai aussi été AE plusieurs années et notre "ancienneté" compte pour du beurre => nous avions un contrat de droit privé et donc rien à voir avec l'éducation nationale.

bizzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai lu dans un fascicule d'un syndicat que nous y avions droit et qu'il fallait insister...alors si quelqu'un trouve le renseignement...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm !

g été aide éduc pendant 5 ans et en fait on tiendra compte de mon ancienneté au moment de ma titularisation (1 échelon en +) ;)

Cette bonification se fait pour les aides éduc ayant passé le concours de 3° voie seulement, et pour qu'elle ait lieu il faut adresser un courrier à l'inspection académique.

oilà !

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites