Franjoe Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Je suis en panne d'idée de poésies pour la fin de l'année. vous faites quoi avec vos CE1 ? Mille merci pour les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deb Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Je suis en panne d'idée de poésies pour la fin de l'année. vous faites quoi avec vos CE1 ?Mille merci pour les idées. quels poésies et quels thèmes en cette période?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marron Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Je suis en panne d'idée de poésies pour la fin de l'année. vous faites quoi avec vos CE1 ?Mille merci pour les idées. Coucou Tu sais qu'en juin, tu as les fêtes des mères et des pères, donc tu peux leur en apprendre une pour l'occasion. Mais pense avant à vérifier que tous tes élèves ont bien leur deux parents!... Bizes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés