joyxes Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai décidé d'avoir mon bébé cette année malgré le concours (marre d'attendre !!!) Je l'allaite et j'angoisse un peu sur la façon de m'organiser pour les écrits. En plus c'est la première fois que je vais le laisser ( a ma belle mère) et il a des difficultés a boire un biberon. Tout cela m'inquiète d'autant plus que c'est un préma. Je me pose aussi le problème de tirer mon lait car bonjour les engorgements si je ne fais rien entre deux épreuves. Comment sentez-vous les choses et comment allez-vous gérer ? En plus dur dur les révisions..... Merci a toutes
sbnette Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai décidé d'avoir mon bébé cette année malgré le concours (marre d'attendre !!!)Je l'allaite et j'angoisse un peu sur la façon de m'organiser pour les écrits. En plus c'est la première fois que je vais le laisser ( a ma belle mère) et il a des difficultés a boire un biberon. Tout cela m'inquiète d'autant plus que c'est un préma. Je me pose aussi le problème de tirer mon lait car bonjour les engorgements si je ne fais rien entre deux épreuves. Comment sentez-vous les choses et comment allez-vous gérer ? En plus dur dur les révisions..... Merci a toutes Tu peux aller faire un tour sur le post des mamans et papas (Graffiti), tu y trouveras sûrement de bons conseils. pour le concours !
garwin Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai décidé d'avoir mon bébé cette année malgré le concours (marre d'attendre !!!)Je l'allaite et j'angoisse un peu sur la façon de m'organiser pour les écrits. En plus c'est la première fois que je vais le laisser ( a ma belle mère) et il a des difficultés a boire un biberon. Tout cela m'inquiète d'autant plus que c'est un préma. Je me pose aussi le problème de tirer mon lait car bonjour les engorgements si je ne fais rien entre deux épreuves. Comment sentez-vous les choses et comment allez-vous gérer ? En plus dur dur les révisions..... Merci a toutes coucou! et bien moi ca m'est arrivé y'a 2 ans avec ma louloute...j'avais raté mon allaitement faute de conseils avertis pour mon premier...du coup, comme ca marchait vraiment bien pour la seconde (beaucoup plaisir pour toute les deux!)...ca faisait à peine un mois qu'elle était née...j'ai finalement préféré de ne pas me présenter le jour J....je ne voulais pas sevrer la petite...à cause de 2 jours de concours....alors j'ai remis ca l'année dernière et j'ai été admissible...j'ai pensé qu'il valait mieux profiter de ma petite (ce que je ne faisais pas avec elle à ce moment là ne serait pas ratrapable...surtout pour l'allaitement!) et je pense qu'elle avait vraiment besoin de sa maman...le concours, je pouvais toujours le repasser... bon courage
Messages recommandés