Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis T1 en CM1.

J'aimerais travailler sur le hollandais sans peine. Et pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un aurait taper le tapuscrit de cette histoire? car cela m'éviterait d'acheter le livre. Ma progression est faite car ma conseillère péda m'avait prêté le livre. Donc il ne reste que le support... :(

Merci pour votre aide :blush:

Posté(e)

Bonjour,

C'est ton jour de chance j'ai le tapuscrit que tu cherches! Par contre je ne sais pas comment l'insérer donc je te donne mon mail email

En ce qui me concerne je suis pe2 et je fais un stage en cm1 la semaine prochaine. Si tu as des trucs à me filer ça serait super!

A bientôt!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

C'est ton jour de chance j'ai le tapuscrit que tu cherches! Par contre je ne sais pas comment l'insérer donc je te donne mon mail email

En ce qui me concerne je suis pe2 et je fais un stage en cm1 la semaine prochaine. Si tu as des trucs à me filer ça serait super!

A bientôt!

salut,

Je travaille aussi sur le hollandais sans peine avec des ce1, pourrais-tu m'envoyer le texte tapé ??

Merci d'avance.

Sophie

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi aussi je suis intéréssée par Le Hollandais. J'ai perdu le bouquin dans une des classes que j'ai eue : Je suis TR et moyennement organisée ... :cry: Je joins mon mail Merci

Modifié par Fanoue
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour

Je suis T1 en CM1.

J'aimerais travailler sur le hollandais sans peine. Et pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un aurait taper le tapuscrit de cette histoire? car cela m'éviterait d'acheter le livre. Ma progression est faite car ma conseillère péda m'avait prêté le livre. Donc il ne reste que le support... :(

Merci pour votre aide :blush:

bonjour,

je suis T1 à la rentrée et j'aimerais travailler sur le Hollandais sans peine.

ca te dérangerai de me filer ta progression?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup

:P

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je prépare le concour et j'aimerai savoir comment vous avez travaillez cette oeuvre

merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je pense présenter ce livre en littérature de jeunesse donc quels témoignages pouvez vous nous apporter?

a-t-il bien fonctionné en classe avec les élèves?

quels thèmes avez vous privilégié?

merci d'avance

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces documents très bien faits!!!