Aller au contenu

premier décembre


cilou_boubou

Messages recommandés

Voilà, demain on est le premier decembre....

Confirmation envoyée... y a plus qu'à préparer encore et encore et encore et toujours ce concours!!!!!

Pour moi, c une étape, le premier decembre, c'est normalement la date ou j'avais decider d'avoir fini le programme de math.... cryin :(

Enfin, bon. Maintenant, je ne surveille plus ma boite au lettres de peur qu'il me retourne ma confirmation d'inscription!!!! A partir de maintenant, j'attend la convoc!!!!!!!

Et je vais aller faire des maths!!!

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas, demain on ouvre la premiere petite fenetre du calendrier de l'avant, on le droit à un chocolat par jour!!!!!

Vive le moi de decembre (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    4

  • AubergineFelee

    3

  • virginie

    3

  • cleo17fr

    2

il l'envoie vers qd la convoc ?

moi, j'ai pas de calendrier, pcq je voulais celui de kinder....et qd je me suis decidée, il y a au moins un semaine, il n'etait plus nul part !

mais demain aussi je commence mon stage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul chocolat par jour ?????????? :blink:

Pour la convocation, pas de panique, on la reçoit tres tard ! Mais une fois reçue, cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai oublié ! Les maths ? Nonnnnnnnnnnnnnn !

on a fait le sapin cet après-midi et j'ai oublié d'installer les calendriers _bl_sh_ Bon tant pis pour demain, on démarrera avec un jour de retard !

Mais c'est vrai qu'un seul chocolat par jour, ça va être dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet pour rappeler à ceux qui n'ont pas encore renvoyé leur confirmation d'inscription(je sais pas si y'en a )que c'est aujourd'hui ou.....l'année prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention plus qu'aujourd'hui pour renvoyer sa confirmation d'inscription!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Sinon la convocation est envoyé vers le mois d'avril.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ce n'est pas UN SEUL chocolat par jour, mais AU MOINS UN chocolat par jour pendant tout le mois de décembre !!!

:D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait manivelle... pour ma part, a coté de mon calendrier, g mis des rochers suchard.... :D miam miam!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée, des rochers Suchard ! :D

Faut que je retourne faire des courses ! Chez nous y'a plus que des tablettes, c'est bon mais ça ne fait pas Noël ! Encore que celle au chocolat noir et aux écorces d'oranges ... Je suis en train de baver sur mon écran, il va falloir que je rentre chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est,j'ai fait la distribution des calendriers de l'avent.

Mon grand s'est souvenu de celui de l'an dernier et j'ai réexpliqué à ma fille qu'on ouvrait une petite fenêtre par jour jusqu'à Noël et aujourd'hui on ouvrait le "1" et ensuite le "2" et comme ça jusqu'à Noël ; elle a mangé le premier chocolat et pendant que je déballais le calendrier du petit (et surveillais pour pas qu'il en mette partout,déjà qu'il venait de vomir le diner :ph34r: ) et ben je sais pas si je ferais une bonne maitresse parce qu'elle a pas tout compris et a enchainé sur la fenêtre "2" :D (bon au moins elle s'est pas trompée alors que les chiffres sont dans le désordre)

Enfin tout ça m'a donné envie;ça n'existe pas des calendriers pour adultes avec des Pyrénéens par exemple? Je crois que moi aussi je vais me faire ce plaisir d'un chocolat tous les soirs. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...