Myrthil Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, Je viens de recevoir un récapitulatif du montant imposable annuel et il s'élève à 17739,26 euros. Je ne déclare pas en frais réels donc je ne veux pas que mes indemnités fassent partie de ce montant ... Or je ne sais pas si c'est le cas... Est qu'une T1 non TR pourrait me donner son montant imposable de l'année pour que je vérifie ... Merci,
liligrenouille Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 regarde ta dernière fiche de paie (si tu l'as) le montant imposable est indiqué dessus. C'est ce que tu dois déclarer aux impots. Du reste normalement ta déclaration sera déjà préremplie.
Myrthil Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Oui, mais mon problème c'est que je ne sais pas si justement ce montant imposable contient mes indemnités qui apparaissent sur ma fiche de paie ... Car je ne veux pas qui les contient vu que je ne déclare pas en frais réels .. (j'espère que je suis claire ..) D'où la comparaison que je veux faire en demandant à un T1 non TR de me donner son montant imposable...
karine77 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Oui, mais mon problème c'est que je ne sais pas si justement ce montant imposable contient mes indemnités qui apparaissent sur ma fiche de paie ... Car je ne veux pas qui les contient vu que je ne déclare pas en frais réels .. (j'espère que je suis claire ..) D'où la comparaison que je veux faire en demandant à un T1 non TR de me donner son montant imposable... Je suis T1 non TR et mon montant annuel imposable est de 18373,00 euros. Sur chaque feuille de paye est indiqué le montant mensuel imposable. Donc tu peux vérifier si ce montant inclue tes indemnités ou pas.
nathali99 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Les indemnités de remplacement ne sont pas imposables, donc pas inclues dans le récapitulatif que tu as reçu. Par contre, il y a une case intitulée "Pour informations" qui indiquent le montant total des indemnités reçues, au cas où tu voudrais faire les frais réels (car il faut alors les réinclure dans ton salaire imposable).
Myrthil Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Merci, cela confirme ce que je me suis dis après coup !
Messages recommandés