yso Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Avec ce super temps, moi je suis bien motivée pour suivre mon entraînement. 3 séances par semaine, ça passe comme une lettre à la poste, je n'en reviens pas moi-même! Ce matin, j'ai fait des 600m à 90% VMA, eh ben j'suis même pas fatiguée!!! (y avait les joueurs du PSG qui s'entraînaient juste à côté, z'ont dû être impressionnés par ma prestation... non? ah bon...) Et vous, ça boome?
nomade Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Avec ce super temps, moi je suis bien motivée pour suivre mon entraînement.3 séances par semaine, ça passe comme une lettre à la poste, je n'en reviens pas moi-même! Ce matin, j'ai fait des 600m à 90% VMA, eh ben j'suis même pas fatiguée!!! (y avait les joueurs du PSG qui s'entraînaient juste à côté, z'ont dû être impressionnés par ma prestation... non? ah bon...) Et vous, ça boome? J'ai fait mon footing habituel dimanche, et avec la chaleur, on sent tout de suite la différence... Cassée tout de suite... Mais je tiens mon chrono pour l'instant... Je fais 3 séances par semaine : - une séance en fractionné - un 1500 m - un footing de 5km Mais je suis régulière depuis peu... très peu, je veux quand même m'y tenir jusqu'au bout maintenant...
yso Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Nomade, je viens de voir sur ton profil que tu es une "vieille" comme moi! (enfin presque, car je suis de 3 ans 1/2 ton aînée). Tu faisais du sport avant de te lancer dans l'aventure CRPE? Parce que moi pas du tout, et j'en ai bien bavé au début... C'est où, ta "contrée lointaine"?
nomade Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Nomade, je viens de voir sur ton profil que tu es une "vieille" comme moi! (enfin presque, car je suis de 3 ans 1/2 ton aînée). Tu faisais du sport avant de te lancer dans l'aventure CRPE? Parce que moi pas du tout, et j'en ai bien bavé au début...C'est où, ta "cointrée lointaine"? J'ai fait un peu de sport en club il y a quelques années, et au lycée j'étais bonne en athlé, mais sans courir comme une acharnée... Je me débrouille pas trop mal sans entretien.... une chance je l'avoue... Dernier entraînement à 6'46.... Je pense gagner quelques secondes le jour J, si je suis en forme.. La régularité c'est pas mon fort, alors je suis loin d'être un exemple... Mais en s'y mettant vraiment, on progresse, quel que soit le niveau...
yso Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Ah ouais, 6'46", ça calme!!! Ca nous fait un beau 15/20 ça! Moi je vise les 7'30", ça me ferait 12/20 (bien que le Foucher pronostique 7'07" pour ma VMA, qui est de 13 km/h)... Je suis partie de 9'15", avec un lourd passé de non-sportive, donc je suis plutôt contente de moi! Je n'ai pas encore fait de nouveau test sur 1500m, je verrai ça dans quelques semaines, je préfère continuer à m'entraîner avant (je sais déjà que j'aurai la moyenne, c'est le principal, le reste ce sera du bonus!)
celynett Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Nous à l'IUFM aujourd'hui on a fait 2 séries de 4x400m à 110%, je suis allé jusqu'au bout avec la chaleur donc j'étais contente de moi ! D'ailleurs j'ai pas compris, j'avais l'impression de mieux y arriver qu'avant alors qu'il faisait chaud. Vous faites du 110% vous aussi en ce moment ?
yso Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Nous à l'IUFM aujourd'hui on a fait 2 séries de 4x400m à 110%, je suis allé jusqu'au bout avec la chaleur donc j'étais contente de moi ! D'ailleurs j'ai pas compris, j'avais l'impression de mieux y arriver qu'avant alors qu'il faisait chaud.Vous faites du 110% vous aussi en ce moment ? Non... On n'a fait que des 400m à 90%, et en une seule série à chaque fois Notre plan d'entraînement prévoit des séances à 120% mais sur du court-court et pas avant la semaine du 7 mai... Après on fera des 800m et 1200m à 95%. Visiblement votre plan d'entraînement est bien différent du nôtre...
salazie Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour, Je suis complètement perdue dans mon entraînement que j'ai arrêté cet hiver pour cause de maux de tête insupportable à la fin de chaque course! j'ai repris il y a peu en courant seulemnt 6minutes? Comment vous y prenez vous? Quel est votre plan d'entraînement? A quoi correspondent ces %, comment faites-vous pour les calculer? Que signifie course en fractionné? Merci de m'éclairer salazie
Messages recommandés