steph_14 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, un SOS dans le forum suis je la seule à ne pas avoir reçue ma convcation en ce lundi 16 avril. je fais quoi moi, maintenant, le seul papier qui me reste c'est ma confirmation d'inscription par internet. Si quelqu'un sait ou je peux m'adresser je prends toutes les infos Merci stéph
Laurence.Piou Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Tu peux appeler le rectorat au 03 28 37 16 30 pour te rassurer.
steph_14 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 coucou, j'ai téléphoné à la division examen et concours cet après midi. J'ai eu un mec qui me dit de ne pas m'inquiéter et d'attendre le milieu de la semaine pour le recontacter (il est marrant lui, c'est pas lui qui stresse!!!!!!!!!!) Une chose qui me rassure, j'ai reçu mon relevé de compte et le chèque pour le concours a été débité le 5 avril donc j'ai tout de même une preuve que mon dossier a été envoyé. Alors voila j'attends mercredi (je vous jure que c'est long) Stéph et Olivia qui a décidé que je ne réviserai pas!!!
loly Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 T'inquiète, au pire, si tu as tout ça, ils t'inscriront quand même c arrivé à une fille de mon IUFM y a quelques années (bon à Versailles) mais elle s'est expliqée avec la nana et elle l'a passé tranquille son concours!
Messages recommandés