Aller au contenu

salle polyvalente duparc???


bruno974

Messages recommandés

Bonjour!

Est ce que quelqu'un parmi vous est à la salle polyvalente de duparc a sainte marie pour le concours?... Je ne sais pas où ca se trouve; alors si vous en savez plus que moi, passez l'info please...

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est ce que quelqu'un parmi vous est à la salle polyvalente de duparc a sainte marie pour le concours?... Je ne sais pas où ca se trouve; alors si vous en savez plus que moi, passez l'info please...

Merci!!!

Alors, personne n'est dans cetet salle?

S'il vous plait je m'inquiète repondez moi si vous avez des infos

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est ce que quelqu'un parmi vous est à la salle polyvalente de duparc a sainte marie pour le concours?... Je ne sais pas où ca se trouve; alors si vous en savez plus que moi, passez l'info please...

Merci!!!

Alors, personne n'est dans cetet salle?

S'il vous plait je m'inquiète repondez moi si vous avez des infos

merci!

zennnn on reste zen bruno ! salut (tout d'abord!) , je passe aussi le concours mais je suis à sainte-clotilde donc désolée MAIS moi aussi je ne savais pas où se trouvait exactement mon lieu d'examen . alors j'ai tt simplement contacté le rectorat au numéro qui se trouve en haut à gauche de ta convocation et une personne très gentille m'a très bien expliqué où ça se trouvait ! si ça ne répond pas , tu peux essayer l'iufm .

voilà en espérant que ça te rassurera un peu sinon il reste toujours les pages jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde...

Oui j'appelerai le rectorat mais là c'est vendredi alors je doute que quelqu'un ai envie de me répondre... L'an dernier je suis allée les voir un vendredi matin et personne n'a envie de bosser...

Merci quand même

Mais si quelqu'un connait l'info avant moi, vous pouvez toujours le dire sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne connais pas exactement où se trouve la salle polyvalente. Mais je crois que c'est près du Lycée de Duparc et le gymnase, pas loin de Score Jumbo Sainte-Marie. Tu vois à peu près où c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ca c'est é coté du jumbo score sainte marie; je suis allée voir cet apres midi...

Tu es la bs aussi toi.

Bne en tout cas bon courage et merde!

Et merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...