bruno974 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Salut tout le monde!!! Je voulais savoir si quelqu'un savait combien d'inscrits il y a à la reunion en externe... Ca serait gentil de me le faire savoir; même si ca va me fair stresser et empecher de bosse encore pendant trois jours!!! Mais je préfère savoir quand même... Merci et Boncourage à tout le monde! C'est chaud!!!
ayalla Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Salut, Je crois avoir lu 3000 sur le forum, mais je ne retrouve pas où et jene veux pas te dire de bêtise, donc si quelqu'un peut confirmer En plus je ne peux pas te diresi c'est le nombre d'externe ou le nombre total de candidats... Bon voilà en fait je ne t'aide pas beaucoup désolée
Sofsof Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Salut,Je crois avoir lu 3000 sur le forum, mais je ne retrouve pas où et jene veux pas te dire de bêtise, donc si quelqu'un peut confirmer En plus je ne peux pas te diresi c'est le nombre d'externe ou le nombre total de candidats... Bon voilà en fait je ne t'aide pas beaucoup désolée Salut, j'ai lu moi aussi 3000 candidats récemment sur le forum mais je ne sais plus où, ni s'il s'agit uniquement du nombre de candidats externes, je ne t'aide donc pas beaucoup non plus So
bruno974 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 OK merci beaucoup! C'est cool... Je me baserai sur 3000 externes pour être au top pour le stress!!! A bientot!
lola26 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour! J'ai lu sur le forum du cned et une amie qui a appelé le rectorat a eu la même réponse : c'est 3000 candidats en tout et environ 2000 pour le concours externe
gripie Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 salut, ben finalement ça n'avance pas à grande chose ce total d'inscrits!!! l'année dernière il y avait 3312 inscrits au total dispatchés de la façon suivante : externe = 2517 externe spé = 40 3ieme concours = 302 2ieme concours interne=453 donc quand le rectorat dit 3000 inscrits en tout cela représente qui finalement? cela serait très étonnant que le nombre d'inscrits en externe soit à la baisse!!! (ainsi que le nombre total d'ailleurs) bon de toute façon à l'heure et au jour qu'il est, autant foncer et voir après! bon courage à tous bye
lola26 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 L'année dernière, il y avait peut-être plus de 2000 candidats inscrits en externe, mais seulement 1167 se sont présentés. Espérons que cette année ce sera pareil. Bon courage à tous!
Messages recommandés