caco Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 est ce que quelqu'un connait la pièce de théâtre de zarko petan le procés du loup, et pourrait me donner quelques pistes pour l'étudier en classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurencekiev Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Tu peux d'abord étudier différents ouvrages sur le loup, déterminer l'image du loup dans la littérature, puis organiser le procès du loup avec des élèves juges, avocats, victimes, loup, jurés... les élèves doivent préparer accusation et défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Morgane.bis Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Je n'ai pas d'idée à te donner, juste te dire que je l'avais étudié quand j'étais en primaire, et on avait tous adoré ce travail. Ca devrait bien plaire à ta classe. Bonne préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés