Lola2308 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, Désolée déjà pour l'erreur de frappe dans le titre (la honte !) "poèmeS" J'accueille dans ma classe de ce1-ce2, en ce1, une petite colombienne parlant espagnol qui apprend donc à notre contact le français et je voudrais donner l'occasion à celle-ci de s'exprimer dans sa langue et qu les autres élèves de la classe puisse apprendre un poème écrit en espagnol (traduit en français). Mais le hic c'est que je ne parle pas espagnol, et n'ai pas chez moi d'ouvrages espagnols, et notamment de poésies.. Si donc vous en aviez, traduites en français, j'aimerais bcp que vous puissiez me les faire parvenir, ici ou par mp, dans les deux langues. Merci bcp de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Les comptines ça peut être sympa aussi. Si ça te tente : http://www.mamalisa.com/fr/espagne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés