Aller au contenu

problème de connaissances


BLA

Messages recommandés

Bonsoir...j'ai un petit souci,en fait pour l'épreuve de synthèse et dida. j'ai des difficultés souvent pour le fond c'està dire que je manque de connaissances...si vous pouviez m'aider de n'importe quelle manière,conseils...et si vous pouviez m'indiquer des livres qui pourraient m'aider sèrieusement des connaissances sur les différents thèmes du concours vous seriez vraiment géniaux parce-que la je désespère... cryin :( cryin :wub: merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ma pauvre bla que la seule solution...

ben c d'en faire encore et encore!!!! :(

je sais c pas très gai mais les thèmes se recoupent tu verras!!

désolée, je n'ai que cette soluc!! cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant d'en faire j'aimerais bien acquérir un peu plus de connaissances...y'a bien un moyen,des lectures... cryin à l'aide! cryin cryin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas!!!

le but est avant tout de comprendre ce que disent les textes et de recouper les idées!!!

Tu sais je n'ai pas eu spécialement de lectures et pourtant j'ai eu 14 en français...

bon en maths c'est une autre paire de manches.. ;):D

esssaye d'avoir ta propre organisation..

moi ce sont les stylos feutres de ma fille (porte-bonheur???)

une idée= une couleur!!

mais sinon, durant l'année, j'avais fait des synthèses, une à peu près par thème (poésie, littérature de jeunesse....)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu été fouiller sur le site de Dominique ? Il y a plein de liens où tu pourras trouver des trucs super interessants .

Ensuite, tu peux aussi aller te planter une demie journée ou une journée complète chez Gibert pour feuilleter des manuels scolaires. Cela te donnera une petite idée des différentes approches.

Tu peux aussi aller fouiller dans l'annuaire du forum et aller sur les différents sites proposés.

Enfin, tu peux aller régulièrement faire un tour dans l'élémentaire et la maternelle.

Et enfin, je te rappelle que l'on n'est qu'en décembre. Tu as encore 4 mois et demi devant toi !

Il faut y croire, en faire encore et encore et bien lire les corrections et corrigés types.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma véro t'es comme moi!!

t'es folle!!!

Ben pourquoi ? :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde je me disais que j'allais peut-etre essayer de lireun livre sur chaque grand thème(lecture,écriyure,oral,ortho,grammaire...)et commencer par

-"les chemins de la lecture"deChauveau ...incontournable selon mon prof d'oral pro!

-"objectif écrire" de Garcia Debanc...je qais pa sce que vous en pensez?

-Evaluer les écrits à l'école primaire" Groupe EVA

Si vous pouviez me donner des avis... _bl_sh_ merci... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fiche résumée "Evaluer les écrits"

Des que tu peux recevoir à nouveau des mails, donne moi ton adresse et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est très sympathique!en fait je les recois mais tous les mails qui ont été envoyé entre 22h30 hier et 8h ce matin je ne les ai pas recu!mais la c'est bon :rolleyes:

julie.eck@wanadoo.fr

MERCI BEAUCOUP c'est super gentil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...