ju05 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 bonjour, voila je suis PE1 à Douai, et je passe mes écrits à Arras j'ai donc réservé une chambre d'hotel au passe temps, les autres hotels étant tous complets. Si éventuellement vous connaissez cet hotel, pourriez vous me dire s'il est correct ou non ? merci et bon courage pour les révisions
ln o yeux bleus Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 il me semble le connaître, il est juste à côté de la gare?
JeanLatreck Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Oui, il est correct. Des amis y sont déjà descendus et ne s'en sont jamais plaint.
fifi59 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Salut, moi j'ai réservé à l'hotel Mister Bed à lille mais je ne connais pas non plus C'est à 500 m de l'IUFM mais j'espère que c'est un bon hotel et que je n'aurai pas de mauvaises surprises
myrbou Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Oui, il est correct. Des amis y sont déjà descendus et ne s'en sont jamais plaint. Oh bein à côté de la gare c'est bien ça. Elles sont à combien les chambres dans cet hôtel car il est bien placé quand même? Moi aussi je suis à Arras.
Messages recommandés