Anne-So Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Je commence à preparer mon stage filé en PS et je vais travailler sur les couleurs Je cherche donc des idées d'album pour faire mon projet... J'ai pensé à Elmer mais c'est peut etre un peu compliqué pour des chtios.. La titulaire bossera à partir de petit bleu petit jaune (ou l'inverse chais plus!!) Auriez-vous des idées??
Leia454 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 "Toutes les couleurs" d'Alex Sanders. Va voir sur le site de Moustache , il y a plein de docs (et dans la boîte à secret, mais là il faut lui demander la clé ). Bon courage !!
sourimimi Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 J'apprends les couleurs avec MIMI ( Lucy Cousins ) MCD
maouelle Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Ma couleur préférée, le magicien des couleurs,3 souris peintres , le petit camaléon de toutes les couleurs et pourquoi pas arc en ciel?
anzyla Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 En PS je conseille Petit Bleu et Petit Jaune . Elmer est en effet difficile pour les petits. <_< Va sur le site de Moustache tu auras plein de choses sympashttp://jt44.free.fr/
Anne-So Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 Merci pour les reponses, je vais aller faire un tour sur le site de Moustache..
Messages recommandés