Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Véro a parlé l'autre fois d'un point rencontre EDP... Comment ça se passe ???

Ca pourrait détendre un peu l'atmosphère vu qu'on s'est plus ou moins déjà parlé, histoire de mettre un visage à nos pseudonymes en folie !!!

J'imagine que la bête Villepinte est immense, et je ne connais pas.... Il va falloir trouver le bon hall déjà, mais j'imagine que tout est bien indiqué !!

;)

Modifié par lilie2fr
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

16

• zappi

12

• nomade

10

• KiKiF

9

Posté(e)

Ouai, ouai c immense, et surtout, faut pas se laisser impressionner, parce que avec une copine, la première fois que je l'ai passé, j'ai paniqué, on est passé en hauteur et on a vu les tables alignées à l'infini! Ca tue tout ce qu'on peut imaginer. Et oui, tout est bien indiqué, déjà sur le papier que l'acadmie nous a envoyé avec la convoc et puis après c simple, les tables sont regroupés par groupes (héhé, logique)! Et y a qu'à savoir comparer notre numéro de groupe avec celui inscrit sur la convoc, puis notre petite table pour les 2 jours!

Et oui...je pète un cable, c le stress qui tombe! Désolée!

Partante moi pour se rencontrer, ça nous destressera!

Posté(e)

L'année dernière on s'était donné rendez vous devant l'arrêt des navettes...

Une edepienne (Ananas, je crois) avait même fait un panneau scotché sur l'arrêt des navettes.

Mais le mieux est de vous échanger quelques numéros de portable en MP...

Posté(e)

L'année dernière, Ananas s'était chargée de la pancarte point rencontre.

Y'a deux ans, c'était moi :D

En fait, il y a l'arrêt des navettes quie st un excellent point rencontre. Que quelqu'un se charge de la pancarte et pensez au scotch ;)

Et puis, comme il y a un peu de monde à cet endroit (il y a de l'herbe sur laquelle on peut s'installer), rien n'empêche aussi le petit signe distinctif, genre, un foulard accroché au sac. ;)

Posté(e)

En fait, il y a l'arrêt des navettes quie st un excellent point rencontre. Que quelqu'un se charge de la pancarte et pensez au scotch ;)

Et puis, comme il y a un peu de monde à cet endroit (il y a de l'herbe sur laquelle on peut s'installer), rien n'empêche aussi le petit signe distinctif, genre, un foulard accroché au sac. ;)

C'est une bonne idée le signe distinctif... Mais vous aviez donné une heure de rencontre où les gens restaient là, et chacun arrivait à son rythme ???

Je ne pense pas y aller trop tard, vu qu'on commence l'après-midi, mais je vais prendre mon temps, pour ne pas me prendre un coup de speed nerveux à cause de l'attente...

Bref, on va voir comment faire, moi je ne connais rien : ni les navettes, ni le trajet (faut que je m'y penche), ni Paris d'une manière générale : en gros, je débarque complètement :lol: !!!

Posté(e)

C'est une bonne idée le signe distinctif... Mais vous aviez donné une heure de rencontre où les gens restaient là, et chacun arrivait à son rythme ???

Je ne pense pas y aller trop tard, vu qu'on commence l'après-midi, mais je vais prendre mon temps, pour ne pas me prendre un coup de speed nerveux à cause de l'attente...

Bref, on va voir comment faire, moi je ne connais rien : ni les navettes, ni le trajet (faut que je m'y penche), ni Paris d'une manière générale : en gros, je débarque complètement :lol: !!!

Les navettes ne sont pas loin des halls.

Là bas, beaucoup de choses sont indiquées.

Pour l'heure, non, on n'en avait pas donnéé. Ceux qui voulaient se mettaient dans le coin et surveillaient. Nous, on s'étaient retrouvées grâce aux portables, puis, on est est arrivées ensembles le lendemain.

Avant de partir,va zieuter les profils des gens qui le passent là bas. Ca aide un peu à les retrouver, tu as une image de leur visage.

Pensez aux portables aussi.

Posté(e)

Suis ok pour se donner un point de rendez-vous car je ne connais pas du tout et rien que d'y penser je stresse !!

Posté(e)

No stess Lpinou! C grand, mais hyper, hyper bien indiqué! Je suis aussi une stressée de me perdre, et là, y a jamais de soucis! C pas compliqué en fait c un grand hangar, sufffit de trouver sa place!

Posté(e)

Moi aussi ça me dit bien...on se sentira moins seuls et moins perdus ! Je ne connais pas du tout le parc des expos, ni Paris...je débarque du Sud...et je commence un peu à stresser...seule là-haut sans connaître personne...

J'arrive à l'hôtel Ibis le mardi en fin de journée...s'il y en a qui dorment là-bas...

Posté(e)

J'y serai.

Je veux bien repréparer une affiche EDP POINT DE RENCONTRE. Mais je vous préviens, si je le fais, elle se verra ! Plein de couleurs ! :D

Les navettes sont donc sur le côté des halls (côté gauche quand on est en face des halls).

Je laisse mon numéro de portable à ceux qui veulent par MP.

Lili84, t'inquiète. Les gens sont quand même cools dans l'ensemble. Si tu vas au point de rendez vous, tu ne seras pas seule.

Posté(e)
J'y serai.

Je veux bien repréparer une affiche EDP POINT DE RENCONTRE. Mais je vous préviens, si je le fais, elle se verra ! Plein de couleurs ! :D

Je confirme ! Celle d'il y a 2 ans était très visible !! :D:)

En tout cas, j'aurai une petite pensée pour vous les 3 et 4 mai ;) et j'espère en croiser certains et certaines à Antony à la rentrée.

Posté(e)

A priori j'y serais aussi ... véro ok pour l'affiche de toutes façons je me rappelle de toi ... je laisse également mon portable à qui le veut toujours par MP :P .

enfin si vous voulez bien de moi :blush: