Christophe92 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Moi je n'y serai pas mais je trouve votre idée très sympa, je reconnais bien là la solidarité édipienne! alors je voulais juste vous faire un petit coucou et plein de courage pour vos réivisons! courage!
AubergineFelee Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Moi je n'y serai pas mais je trouve votre idée très sympa, je reconnais bien làla solidarité édipienne! alors je voulais juste vous faire un petit coucou et plein de courage pour vos réivisons! courage! En 2005, le concours était encore le mercredi. Des reçues de 2004 en avaient profité pour venir manger avec nous et nous apporter dessert, bonbons ...
Christophe92 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 C'est vrai que ça aurait pu une bonne idée ça si je ne travaillais pas....
AubergineFelee Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 C'est vrai que ça aurait pu une bonne idée ça si je ne travaillais pas.... Pas grave, les bonbons, je me les ramène
Christophe92 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bon à défaut, j'essaierai de vous envoyer toutes mes pensées positives...
AubergineFelee Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bon à défaut, j'essaierai de vous envoyer toutes mes pensées positives... Heu, si tu pouvais.... Sans vouloir abuser de ta gentillesse .... Je suis à la recherche de neurones pour ces jours ci. Après, je veux bien les rendre, pas de problème, mais juste pour le jeudi et vendredi. T'as pas ça en stock ??? (Heu, si tu as, ne le dis pas trop fort, j'ai pas enviede partager. Je préfèrerais garder les neurones en bon état de fonctionnement juste pour moi.) :P
Christophe92 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Attends bouge pas je regarde ce que j'ai en stock... Non celui là cramé, celui là trop fatigué, oh la la après cette première année ils sont pas mal usées !! Ah si ça y est j'en ai deux si tu veux, c'était mes réserves, allez je veux bien te les prêter, mais il faut qu'il se remette dans le bain du concours car ils ont vite perdu l'habitude !
KiKiF Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Pas grave, les bonbons, je me les ramène Je te reconnais bien là. Si il fait pas trop chaud, je ramènerai plutôt du chocolat. Han là là le trafic de neurones j'y crois pas :lol:
AubergineFelee Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je viens de me souvenir d'un truc que j'ai vu l'année dernière, après les résultats des admissibilités. Je vous jure que l'image n'est pas trafiquée. Enfin, pour le moment.
Christophe92 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Excellent Véro ! Ca m'a bien fait rire! Je fais parti de l'association !
lili84 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Pas mal du tout !!! Je vous ferai parvenir mon portable et vous m'enverrez le votre, si ça vous dit ! Bon courage ! ... et ne faites pas trop travailler vos neurones non plus ... qu'on les garde pour le jour J !
Messages recommandés