nomade Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 Bon c'est super Vero.... J'y serai... Je n'aurai pas de portable, mais je suis confiante avec ton affiche géante Ca va le faire... A bientôt
drayou Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Moi aussi j'y serai... En plus du CRPE il y aura un concours de kiné (pas dans le même hall, je pense). Il faut donc compter 2 à 3000 personnes de plus le jeudi après-midi...
zazou1782 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Moi aussi j'aimerai me joindre à vous On pourra decompresser ou stresser ensemble
stefany Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 En espérant qu'il fasse beau car je me vois mal avec tout ce monde dans le halle... au pire, j'irai squatter ma voiture... Pas mal l'affiche Vero... Véro, c'est la reine des affiches (et encore vous n'avez pas vu celle qu'elle avait fait pour le repas organisé chez elle il y a 2 ans, remarquez, il ne doit pas rester grand chose vu la pluie qu'il y a eu ce jour là...)
KiKiF Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je viens de me souvenir d'un truc que j'ai vu l'année dernière, après les résultats des admissibilités.Je vous jure que l'image n'est pas trafiquée. Enfin, pour le moment. MDR
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Voilà, c'est fait. Maintenant, va falloir assumer :P
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Avis aux amateurs : normalement, j'ai une boîte de 1 kg de nounours de toutes les couleurs (bon sans doute moins quelques grammes que j'aurais mangé d'ici là) Et : On ne parle pas des épreuves passées. Pas de livres ni de fiches de révisions pendant la pause, sinon, je promets une indigestion à celui qui les aura sorties devant moi !
nomade Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 On ne parle pas des épreuves passées.Pas de livres ni de fiches de révisions pendant la pause, sinon, je promets une indigestion à celui qui les aura sorties devant moi ! Ok !!! les clauses me semblent conformes.... j'apporte des haribo aussi, un assortiment : acidulés, crocodiles et toutes la troupe... (j'adore les bananes et les trucs noirs avec de la pâte d'amande dedans... Les mûres c'est pas mal non plus, et les coca-cola aussi.... ) Un peu de réconfort pour entamer ces deux journées... Yes !!
zappi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Salut, merci vero pour l'info moi aussi je veux me joindre à vous et promis on ne parle ni revisions, ni concours alors comment ca se passe
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Salut, merci vero pour l'info moi aussi je veux me joindre à vous et promis on ne parle ni revisions, ni concours alors comment ca se passe Ben tu te pointes. Tu te poses devant l'affiche ou à proximité, et tu guettes les gens. Tu peux aller voir le profil des gens qui seront là, certains ont leur photo. Ca aide un peu. Et puis, tu peux transmettre ton n°de portable à quelqu'un qui te transmettra le sien aussi. Ca peut aussi aider.
zappi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 qui serait d'accord pour qu'on s'echange numero de portable pour se retrouver devant le point EDP
Messages recommandés