nena Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Aie aie aie ! Pour moi ça va être dur de ne pas en parler et de ne pas sortir mes fiches ! Ce serait l'idéal c'est sûr pour se détendre ... Ce qui serait marrant c'est de fouiller les sacs , à mon avis plus d'un(e) aura au moins une fiche sur soi !
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Aie aie aie ! Pour moi ça va être dur de ne pas en parler et de ne pas sortir mes fiches ! Ce serait l'idéal c'est sûr pour se détendre ... Ce qui serait marrant c'est de fouiller les sacs , à mon avis plus d'un(e) aura au moins une fiche sur soi ! Disons que ceux qui veulent en parler ou bien "réviser" ne sont pas obligés de l'imposer aux autres. Et inversement d'ailleurs. Perso, en reparler après, ça me stresse. Genre "P*** mais quelle c**** ! J'ai oublié de mettre ça !" ... Alors, ça+ les fiches et les bouquins où tu tu te dis "M**** je ne sais plus ça !" c'est excellent après l'épreuve de maths pour arriver complètement démoralisée en sciences. Et c'est là que tu plantes. Enfin, moi, je fonctionne comme ça.
zappi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 C'est sur plus d'un aura ses fiches dans son sac, mais on faut aussi se detendre, si y en a un qui sort une fiche , il a un gage ca vous tente comme ca on aura de quoi s'occuper , je suis qu'une personne va au moins sortir une fiche ou poser une question consours sur les connaissances alors on fai ca un gage pour celui qui en parle ou c'est trop cruel
nena Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 C'est sur plus d'un aura ses fiches dans son sac, mais on faut aussi se detendre,si y en a un qui sort une fiche , il a un gage ca vous tente comme ca on aura de quoi s'occuper , je suis qu'une personne va au moins sortir une fiche ou poser une question consours sur les connaissances alors on fai ca un gage pour celui qui en parle ou c'est trop cruel Ah oui ça peut être marrant ! Détente et rigolade assurées ! :P
KiKiF Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Voilà, c'est fait.Maintenant, va falloir assumer :P Pour les fiches, je vous rassure je n'en aurai pas ... ça me libère l'esprit et allège mon sac. Pour les petites douceurs, je vais voir ... mais là pas question d'alléger le sac :P .
zazou1782 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 C'est clair, reparler d'une epreuve passeé, ça me stress encore plus. On a trop l'impression d'etre passé à coté du sujet. Je suis d'accord, faut destresser, rigoler. Rien de tel pour se detendre et passer la suivante dans de bonnes conditions. Le gage, ça me fait bien rire: je suis sure que j'aurais mes fiches, c'est une façon de me rassurer, meme si elles ne sortent jamais de mon sac Moi, je peux porter des dragibus ou des crocos. Peut etre je ferai un melange des deux.
stefany Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Ok pour moi si one ne reparle pas des épreuves !!! Je vais aller faire les courses pour faire le plein de calories... Au fait on se retrouve aussi le jeudi midi ?
zappi Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Oui moins aussi j'apporterai pleins de bonbons youpi, lol et oui jeudi midi et j'apporterai ausi des bonbons pleins de sucre pour l'energie mon corps n'aura pas besoin d'utiliser les reserves d'atp lol non pas de mot sur le concours
KiKiF Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 pour jeudi, c'est oui pour moi. Je prends le RER A alors si quelqu'un de l'acad de Créteil veut qu'on fasse le trajet ensemble ...
loly Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Ouai, moi aussi bonbons! Avec le poids de la grossesse que j'ai pas perdu ça va être top! Mais bon, à chaque jour suffit sa peine! Et si on veut bosser, on va le faire plus loin! Mais je suis OK, pas de discussion, "oh, j'ai fait ça!" "et moi ça!" En plus, on m'a fait le coup et c moi qui avait raison, je me suis prise la tête pour rien du tout en me disant que j'allais avoir une trop mauvaise note! Alors, hors, de questions pour moi!
zazou1782 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Moi je suis partante pour le jeudi midi. Je compte arriver avec le rer. Je serai là bas vers 12h. J'espere qu'il fera beau pour prendre l'air. Je me porte un pique nique
loly Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Ah oui, c vrai, moi aussi je mange là-bas à midi, de toutes façons, il faut arriver là-bas, un eheure avant, donc ça fait 12h et il me faut une heure pour le rer, ça fait 11h, et à 10h c le petit dej' alors... On ne parle que de manger finalement!
Messages recommandés