KiKiF Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 On ne parle que de manger finalement! Ben oui nous sommes des ventres sur pattes et puis pour bien réfléchir la machine a besoin de sucre ! :P
lili84 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Moi aussi je vais tâcher d'amener quelques cochonneries....y'a pas de mal à se faire du bien ! Mais je laisserai de coté le chocolat...je viens de loin, alors ça risque de fondre un max dans ma valise ! Pour les fiches, j'en aurai certainement dans mon sac...de là à les regarder ! C'est autre chose ! Bisous et à bientôt !
drayou Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Dites moi, tous ces préparatifs me donnent des frissons... je ne vais pas en dormir. Je prévois des sucreries aussi. On aura tout le temps de maigrir lors de la préparation du 1500m...
siméon Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 bon, tous ces messages me rappelle l'année dernière en licence sciences de l'éducation par correspondance. j'avais pas mal sympathisé avec deux filles....une belge et une suisse...je vous laisse deviner la suite!!!!! comme je viens en voiture (avec clim!!) j'apporte du chocolat, sinon je sens qu'il y aura overdose de croco ou de dragibus.....dans l'hygiène alimentaire on nous dit bien de varier les aliments. non??
Petitebouh Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Une petite question pratique à celles et ceux qui ont déjà été à Villepinte. Je suis logée à l'hotel première classe de Roissy Charles de Gaulle PARIS nord 2. Je voulais savoir combien de temps je mettrai du RER B et aussi combien de temps je mettrai de l'hote au hall 4. Merci.
Chinchilla Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Une petite question pratique à celles et ceux qui ont déjà été à Villepinte.Je suis logée à l'hotel première classe de Roissy Charles de Gaulle PARIS nord 2. Je voulais savoir combien de temps je mettrai du RER B et aussi combien de temps je mettrai de l'hote au hall 4. Merci. Alors moi je suis à l'Etap hôtel Roissy CDG Paris nord 2 (rue de la belle étoile, y'a aussi un ibis et peut-être ton hôtel aussi?) et d'après ce que je sais (recherche d'itinéraire sur ratp.fr) on peut prendre le bus 349 dont le terminus est le parc des expos, il met vingt minutes environ et il y en a régulièrement. A faire confirmer par quelqu'un qui connaît Villepinte mieux que moi...ou qui serait logé dans un hôtel du côté de Roissy...
miss-thales Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Une petite question pratique à celles et ceux qui ont déjà été à Villepinte.Je suis logée à l'hotel première classe de Roissy Charles de Gaulle PARIS nord 2. Je voulais savoir combien de temps je mettrai du RER B et aussi combien de temps je mettrai de l'hote au hall 4. Merci. Salut, Je suis logée dans le même hotel que toi les nuits de 2 et 3 mai,et je me pose la même question.. Par contre moi je dois rejoindre le hall 3.
zappi Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 salut à partir de la station rerB roiss cdg 2 aux parcs des expos vous en avez pour grand max 15 minutes ensuite pour rejoindre les halls , une fois à la sortie de la gare suivant tout le monde le parc des expos est vraiment à coté de la gare vous en avez meme pas pour une minute et pour la direction des halls tout est indiqué
zappi Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 je viens de me relire et je remarque d'enormes fautes, va falloir que je me repose vraiment on pourrait en faire une analyse grammaticale et orthographique de mon message precedent :P
Betsy Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Une petite question pratique à celles et ceux qui ont déjà été à Villepinte.Je suis logée à l'hotel première classe de Roissy Charles de Gaulle PARIS nord 2. Je voulais savoir combien de temps je mettrai du RER B et aussi combien de temps je mettrai de l'hote au hall 4. Merci. Salut, Je suis logée dans le même hotel que toi les nuits de 2 et 3 mai,et je me pose la même question.. Par contre moi je dois rejoindre le hall 3. Je suis aussi au première classe de Roissy, rue belle étoile, pour les nuits 2 & 3 !! On peut peut-être même faire le trajet ensemble ??? Je vais hall 4, ma copine de chambre va hall 3. Elle n'est pas Edpienne, j'ai le droit de l'amener au point rencontre ??
miss-thales Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Une petite question pratique à celles et ceux qui ont déjà été à Villepinte.Je suis logée à l'hotel première classe de Roissy Charles de Gaulle PARIS nord 2. Je voulais savoir combien de temps je mettrai du RER B et aussi combien de temps je mettrai de l'hote au hall 4. Merci. Salut, Je suis logée dans le même hotel que toi les nuits de 2 et 3 mai,et je me pose la même question.. Par contre moi je dois rejoindre le hall 3. Je suis aussi au première classe de Roissy, rue belle étoile, pour les nuits 2 & 3 !! On peut peut-être même faire le trajet ensemble ??? Je vais hall 4, ma copine de chambre va hall 3. Elle n'est pas Edpienne, j'ai le droit de l'amener au point rencontre ?? Oui bonne idée !!! Je suis partante pour qu'on fasse le trajet ensemble... Je serai en voiture , mais je pense la laisser à l'hotel de peur que ce soit galère pour le parking ..
AubergineFelee Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Pour le parking, on fait la queue. Mais bon .... Et il faut payer. Je ne sais plus combien, c'est un forfait pour chaque journée.
Messages recommandés