mali-malou Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Pour le parking, on fait la queue. Mais bon ....Et il faut payer. Je ne sais plus combien, c'est un forfait pour chaque journée. De mémoire, ce n'est pas très cher. Il faut quand même prévoir d'arriver en avance, car il faut prendre une navette pour aller du parking jusqu'aux halls où se déroulent les épreuves... et les navettes sont plutôt bondées !
zappi Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Pour le parking, on fait la queue. Mais bon ....Et il faut payer. Je ne sais plus combien, c'est un forfait pour chaque journée. De mémoire, ce n'est pas très cher. Il faut quand même prévoir d'arriver en avance, car il faut prendre une navette pour aller du parking jusqu'aux halls où se déroulent les épreuves... et les navettes sont plutôt bondées ! j'ai achete les bonbons ouhhhhhhhhhhhhhhh
Elle- Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 J'ai été faire un repérage à Villepinte ce matin, c'est grand, très grand (trop grand lol) ils avaient même déjà accroché les pancartes "concours de professeurs des écoles" !! Ca m'a fait bizarre parce que c'était désert.. Ca sera différent jeudi et vendredi avc plus de 10 000 personnes !! Sinon c'est nickel, juste au pied du rer, et à 5mn à pied de mon hôtel, au coeur d'un sympathique technopôle (oui j'utilise des mots que j'ai appris cette année, j'me la pète hen ?)
nomade Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Au fait, on sera dans l'herbe ??? Je vais apporter un truc pour poser nos fesses, ou plutôt pour poser quelques fesses... Une couverture pas trop épaisse, histoire de se poser confortablement... En fait, on se prépare surtout à l'orgie de bonbecs plutôt qu'au reste, sauf que le jour J, on va tirer des tronches de 15000 pieds de long, pas vrai ???
AubergineFelee Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Oui, y'a des endroits où il y a de l'herbe. Les tronches de 15000 m de long, non ! En fait, on sourit, on rit, on se défoule. Et tu verras, toi aussi ! Parce qu'on en a besoin, parce que ça fait du bien ....
anita11 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 ah, on sent bien la solidarité des futurs PE ! c vraiment cool cette idée, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas du tout de la région et stresse entre le RER, l'hotel, l'immensité du parc... ! y'en a qui seront au formule 1 ? vivement samedi prochain pr ke l'on souffle enfin !!
siméon Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 et en sortant de l'épreuve, est-ce qu'on aura le droit d'engeuler le C.. qui a pondu les sujets?????? bon, sinon, hier j'ai fait les courses: nouveaux stylos, etc.... et nouvelles tablettes de chocolat et paquets de bonbons..... A nous le concours, nous sommes fin prêts!!
KiKiF Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Oui, y'a des endroits où il y a de l'herbe.Les tronches de 15000 m de long, non ! En fait, on sourit, on rit, on se défoule. Et tu verras, toi aussi ! Parce qu'on en a besoin, parce que ça fait du bien .... Véro a raison sourire , rire et bonne humeur garantis sinon ce sera migraine etc assurés. Reste juste à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas. Betsy ta copine est la bienvenue. Ne stressez pas en plus : les halls se touchent et puis vous êtes pas seul (je suis dans le hall 3 d'autres dans le 4 ...), c'est très bien indiqué : sorti du RER reste quelques marches à déscendre puis à monter et hop on est arrivé sur la grande esplanade ! Pour l'entrée, préparer convocation et carte d'identité puis dans le hall lever le nez pour trouver son groupe. Une fois dans son groupe, les rangées sont par ordre alphabétique et enfin trouver sa table grace à l'étiquette.
nomade Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 Ok promis, je laisse ma tronche de 15000 à la maison, ou dans la RER...
lili84 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Pour Anita11, je ne suis pas au Formule 1 mais juste à côté, à l'hôtel Ibis...pas eu trop le choix, comme je viens de loin, je m'y suis prise depuis très très longtemps dans ma réservation. On se croisera certainement. Si tu veux me laisser tes coordonnées par MP, n'hésite surtout pas. Bons derniers jours à tous...et détendez-vous un max avant le moment fatidique !
eliseduroc Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 quelqu'un aurait une idée du nombre de personnes qui a confirmé pour le crpe creteil ? j'ai vu le nombre d'inscrits mais qui comprend aussi les personnes qui ont fait une double, triple... inscription...
nomade Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 quelqu'un aurait une idée du nombre de personnes qui a confirmé pour le crpe creteil ?j'ai vu le nombre d'inscrits mais qui comprend aussi les personnes qui ont fait une double, triple... inscription... On saura vendredi matin apparemment... quand ils vont annoncer les présents de la veille. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres données officielles... De toutes façons, le plus important, c'est bien le nombre de présents...
Messages recommandés