stefany Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Aujourd'hui c'est un jour sans ... vaut mieux que ce soit aujourd'hui que jeudi ou vendredi... J'irai acheter les bonbons ce midi...
AubergineFelee Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Stéfany, on se ressaisit ! Allez, allez !!!
loly Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Ouai, ouai, on se ressaisit! Allez quoi!!! le moral, c le plus important!
siméon Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 allez courage...ce n'est pas le moment pour les petites baisses de moral!!! aller, tout comme nous, tu l'auras ton concours alors....c'est maintenant que tout se joue car nous sommes dans le cas de la mémorisation à cours terme...alors en travaillant un peu, tu peux certainement grapiller encore quelques points de façon a être major de notre promo!!
titil91 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour! Moi aussi ça me dirait bien de vous rejoindre près de la superbe pancarte! En fait, je viens avec 7 filles de ma classe mais il y en a qui sont vraiment trop stressées! Alors je me dis que je ferai bien une petite pause détente avec vous! J'apporterai des bonbons! Bon et bien à jeudi! Laetitia
stefany Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Oui ça ira mais en fait aujourd'hui j'aurai préféré rester chez moi avec mes bouquins même si je sais que je ne les aurais pas ouvert... Mias bon là ça va mieux... merci
daria63 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 bonjour! jviens de m'inscrire sur le forum ki ma l'air bien sympa! moi aussi je commence à être en surcharge cognitive et jpeux vous assurer que ça fait du bien de voir des gens qui sont dans la même merde!!!!! jsuis pas de paris alors j'avoue ke jvous rejoindrez bien aussi pour une pause bonbon et relâche jeudi! c'est à quelle heure? bon courages à tous!!!!
zappi Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 bonjour!jviens de m'inscrire sur le forum ki ma l'air bien sympa! moi aussi je commence à être en surcharge cognitive et jpeux vous assurer que ça fait du bien de voir des gens qui sont dans la même merde!!!!! jsuis pas de paris alors j'avoue ke jvous rejoindrez bien aussi pour une pause bonbon et relâche jeudi! c'est à quelle heure? bon courages à tous!!!! Moi je dis vivement la fin, ca été une journée horrible today et je veux vraiment en finir, je n'arrive plus à lire mes cours , je sature un max
KiKiF Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 bonjour!jviens de m'inscrire sur le forum ki ma l'air bien sympa! moi aussi je commence à être en surcharge cognitive et jpeux vous assurer que ça fait du bien de voir des gens qui sont dans la même merde!!!!! jsuis pas de paris alors j'avoue ke jvous rejoindrez bien aussi pour une pause bonbon et relâche jeudi! c'est à quelle heure? bon courages à tous!!!! tu veux dire relâche vendredi. On se rejoint au point de rassemblement lorsqu'on sort de math ... le premier qui sort "chauffe" la place pour les autres :P psst daria je sais que tu es nouvelle sur le forum, le langage sms est interdit et autres abréviations également zappi fait une pause sinon tu vas angoisser
zappi Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Oui, je pense que tu as raison, vendredi après la derniere epreuve, je crierai tellemnt fort sur la place pour evacuer mon stress , et ensuite, je courerai partout dans le parc des expos, si vous voyez une folle qui fait ça c'est moi ne vous etonnez pas, ca sera ma façon de dire yourra c'est la fin des ecrits (les ecrits sont morts, vivent les oraux) lol :P Je crois que je deviens folle comme dans Asterix et les douze travaux lol bon je vais aller relire mes fiches mais tranquillement ciao ciao et à bientôt
daria63 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 oui moi aussi je vais sauter partout et vendredi soir c'est fiesta! désolé pour le langage sms, je savais pas! ça aura le mérite de m'apprendre à parler français!!
lapinou Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Coucou, J'avais complétement oublié ce post, je me demande bien pourquoi Gros coup de stress en revenant ici car d'un coup je réalise que le concours c'est déjà jeudi !! C'est passé trop vite !! En tout cas, je sera avec vous jeudi et j'apporterai aussi des bonbons ! Miamiam ! Je sens qu'on va bien rigoler l'air de rien !! Par contre, vous pas taper moi car dans mon sac y aura sûrement un livre ou deux, je les apporte toujours avec moi mais ils restent toujours dans mon sac, c'est juste pour me donner bonne conscience. Vous me dîtes qi j'ai mal compris car comme j'ai eu une poussée de stress j'ai peut-être pas très bien lu : on pique nique ensemble jeudi et vendredi ??? Donc ça va être bonbons jeudi et vendredi ? miam !! Ce we faudra donc préparer le 1500 m Qui veut bien échanger son n° de portable avec moi ??? Pour pas que je me sente trop perdue Si vous voulez bien, alors me contactez par MP. Merci Jeudi, je ne sais pas vers quelle heure je vais arrive. Allez, je retourne dans mes bouquins VIVEMENT SAMEDI
Messages recommandés