Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou,

J'avais complétement oublié ce post, je me demande bien pourquoi :(

Gros coup de stress en revenant ici car d'un coup je réalise que le concours c'est déjà jeudi !! C'est passé trop vite !! :cry:

En tout cas, je sera avec vous jeudi et j'apporterai aussi des bonbons ! Miamiam ! Je sens qu'on va bien rigoler l'air de rien !! Par contre, vous pas taper moi car dans mon sac y aura sûrement un livre ou deux, je les apporte toujours avec moi mais ils restent toujours dans mon sac, c'est juste pour me donner bonne conscience. :blush:

Vous me dîtes qi j'ai mal compris car comme j'ai eu une poussée de stress j'ai peut-être pas très bien lu : on pique nique ensemble jeudi et vendredi ??? Donc ça va être bonbons jeudi et vendredi ? :D miam !!

Ce we faudra donc préparer le 1500 m :cry:

Qui veut bien échanger son n° de portable avec moi ??? Pour pas que je me sente trop perdue :cry: Si vous voulez bien, alors me contactez par MP. Merci

Jeudi, je ne sais pas vers quelle heure je vais arrive.

Allez, je retourne dans mes bouquins :cry:

VIVEMENT SAMEDI

lapinou je suis ok si tu veux qu'on echange non numero

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

16

• zappi

12

• nomade

10

• KiKiF

9

Posté(e)
Coucou,

J'avais complétement oublié ce post, je me demande bien pourquoi :(

Gros coup de stress en revenant ici car d'un coup je réalise que le concours c'est déjà jeudi !! C'est passé trop vite !! :cry:

En tout cas, je sera avec vous jeudi et j'apporterai aussi des bonbons ! Miamiam ! Je sens qu'on va bien rigoler l'air de rien !! Par contre, vous pas taper moi car dans mon sac y aura sûrement un livre ou deux, je les apporte toujours avec moi mais ils restent toujours dans mon sac, c'est juste pour me donner bonne conscience. :blush:

Vous me dîtes qi j'ai mal compris car comme j'ai eu une poussée de stress j'ai peut-être pas très bien lu : on pique nique ensemble jeudi et vendredi ??? Donc ça va être bonbons jeudi et vendredi ? :D miam !!

Ce we faudra donc préparer le 1500 m :cry:

Qui veut bien échanger son n° de portable avec moi ??? Pour pas que je me sente trop perdue :cry: Si vous voulez bien, alors me contactez par MP. Merci

Jeudi, je ne sais pas vers quelle heure je vais arrive.

Allez, je retourne dans mes bouquins :cry:

VIVEMENT SAMEDI

lapinou je suis ok si tu veux qu'on echange non numero

Posté(e)

Vous vous rendez compte dans 72h le supllice sera presque fini :)

Posté(e)

juste une question... comment faire pour se rendre au parc des expositions depuis Paris gare de Lyon ? merci :huh:

Posté(e)

Gare de Lyon, tu prends le RER A direction Cergy/St Germain en Laye.

Tu changes à Chatelet , là, tu prends la direction Aéroport cHarles de Gaulle. RER B

Posté(e)
juste une question... comment faire pour se rendre au parc des expositions depuis Paris gare de Lyon ? merci :huh:

De gare de lyon tu prends le RER A dircetion Cergy/ poisssy ou st germain et tu descends à Chatelet les halles c'est une station de RER de gare de lyon et ensuite à chatelet tu recuperes le RER B direction aeroport CDG et pas mitry claye faire attention , ensuite tu descends au parc des expos voila pas plus simple

Désolee pour les fautes mais c'est que je suis tellement fatiguée que je ne fais même plus attenttion à mon ortho lol pas bien :D

Posté(e)
Gare de Lyon, tu prends le RER A direction Cergy/St Germain en Laye.

Tu changes à Chatelet , là, tu prends la direction Aéroport cHarles de Gaulle. RER B

Et tu n'oublies pas de bien regarder les petites lumières allumées ou non sur le panneau des gares desservies car tous les RER ne desservent pas le parc des Expos de Villepinte ;) .

Posté(e)

merci bcp pour vos réponses

(punaise, ça a l'air compliqué quand on n'a pas l'habitude :lol:)

Posté(e)
merci bcp pour vos réponses

(punaise, ça a l'air compliqué quand on n'a pas l'habitude :lol: )

T'inquiète tout le monde sera le nez en l'air pour voir si on est bien sur le bon quai, le bon RER .etc. si je me rappelle bien en sortant du RER A à Chatelet il suffit d'aller sur le quai en face donc pas d'escalier à monter ou descendre.

J'édite car je ne voudrai pas vous induire en erreur mais c'est lorsqu'on vient de nation et avant pour le quai.

A demain

Posté(e)

Bon les filles, je suis vraiment une niaise, je ne vous ai pas trouvées !!! J'ai fait plusieurs tours, mais rien... Je suis arrivée à 10h30...

Bref, c'est bien fait, j'avais oublié les numéros de portable...

Est-ce que vous vous retrouvez demain ?? Est-ce que je peux venir ???

Ah là là, j'étais un peu perdue au milieu de la foule, mais c'est pas grave...

J'espère que l'épreuve s'est bien passée... Pour moi, ça va je pense, j'ai trouvé le sujet sympa et faisable... bref, à suivre demain, ce sera le plus dur pour moi (maths surtout !!)...

A plus...

PS : j'ai pas mangé un seul bonbon du coup... Je n'avais pas faim...

Posté(e)

Coucou nomade,

J'ai retrouvé 4 edipiennes, on a pu parler un peu avant d'aller dans cette immense salle. C'est impressionnant !!

Quand tu sors du RER, tu "serres" à droite, tu ne vas pas sur la grande place en face des salles, tu restes bien sur ta droite et tu verras, 2 minutes après à peine, une sorte d'abri de bus transparent avec une affichette pour les edipiennes. Je ne sais pas si j'y passe avant d'aller en math mais j'y serais juste après comme cela on pourra manger ensemble ! Je voudrais bien dormir quand même un peu cette nuit sinon je ne tiendrai pas demain.

Pour le sujet, j'ai bien aimé le théme maintenant on verra ce qu'ils vont penser de mes réponses, qui vivra verra !!

Je t'envoie mon tél par MP mais tâche de ne pas l'oublier ou sinon envoie moi le tien !!!