lenig2 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Voilà, c'est pas très clair, dans des sujets de didactique, je trouves des multiplication de décimaux par décimaux, alors qu'il me semble que ça n'est pas au programme si?? bref, je ne sais plus quelles opérations sont au programme du coup! pouvez-vous m'aider? merci
Car_a_Mel Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Voilà, c'est pas très clair, dans des sujets de didactique, je trouves des multiplication de décimaux par décimaux, alors qu'il me semble que ça n'est pas au programme si?? bref, je ne sais plus quelles opérations sont au programme du coup! pouvez-vous m'aider? merci Ben effectivement, c'est multiplication de décimaux par un entier dans le sprogrammes de quand datent tes sujets de didactique, peut-être d'avant les programmes de 2002?
lenig2 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 Voilà, c'est pas très clair, dans des sujets de didactique, je trouves des multiplication de décimaux par décimaux, alors qu'il me semble que ça n'est pas au programme si?? bref, je ne sais plus quelles opérations sont au programme du coup! pouvez-vous m'aider? merci Ben effectivement, c'est multiplication de décimaux par un entier dans le sprogrammes de quand datent tes sujets de didactique, peut-être d'avant les programmes de 2002? Euh, je sais pas, y'a pas de date sur le sujet, c'est un truc qui a été donné à l'iufm...enfin, si c'est pas dans les programme...
Messages recommandés