missTique Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour, J'aimerai savoir sur quels albums vous allez travailler en GS à la reprise? Quels albums me conseillez-vous, car c'est ma première année et je n'ai pas encore un stock d'albums intéressants? J'ai déjà travaillé sur Roule galette, Bon appetit M. Lapin, La chenille qui fait des trous, Petit chat perdu.
sourimimi Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Ecoute, il y a dernièrement un post sur les coups de coeur pour des albums alors si tu cherches un peu tu devrais trouver ! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=110278 MCD
soize Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour,J'aimerai savoir sur quels albums vous allez travailler en GS à la reprise? Quels albums me conseillez-vous, car c'est ma première année et je n'ai pas encore un stock d'albums intéressants? J'ai déjà travaillé sur Roule galette, Bon appetit M. Lapin, La chenille qui fait des trous, Petit chat perdu. Moi je vais travailler sur RAFARA un conte populaire africain , le thème de l' Afrique me semble un porjet sympa pour cette dernière période. Il y a pas mal de pistes d'exloitations sur le net et aussi sur ce forum.
Messages recommandés