sharleenefr Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Un petit message d'encouragement à vous tous qui passez le CRPE!!! J'ai passé 4 fois ce concours et je sais à quel point cette période est stressante... Je pense fort à vous et un seul conseil: ne paniquez pas car c'est ce qui m'a fait perdre beaucoup de me mes moyens pendant ce satané concours!!!!! Plein d'ondes positives, sharleene :clover: :clover: :clover: :clover:
nath28 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 merci beaucoup pour tes encouragements, c'est très gentil!!! effectivement, je crois qu'on a tous besoin d'encouragements en cette période si difficile!!!.
titline Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Un petit message d'encouragement à vous tous qui passez le CRPE!!! J'ai passé 4 fois ce concours et je sais à quel point cette période est stressante... Je pense fort à vous et un seul conseil: ne paniquez pas car c'est ce qui m'a fait perdre beaucoup de me mes moyens pendant ce satané concours!!!!! Plein d'ondes positives, sharleene :clover: :clover: :clover: :clover: Coucou! merci pour tes encouragements, ca fait plaisir d'être soutenue par des Pe2!
celynett Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Merci beaucoup Sharleene de penser à nous, c'est sympa ! Je vais essayer de suivre ton conseil...
stephzen Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Merci à toi C'est vrai que le fait de gérer le stress, l'angoisse peut vriament faire la différence Mais bon ... facile à dire hein Stephzen qui tente de le rester
sharleenefr Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 Pour le stress et les angoisses dur, dur de s'en débarasser... Mais c'est sûr que ça fait la différence, la dernière année où je l'ai passé j'ai réussi à plus relativiser et ça a marché: beaucoup plus cool aux oraux j'osais dire ce qui me passait par la tête et défendre mes propos et c'est passé!!! Ne pas dormir avant les épreuves: j'ai connu, résultat mon cerveau refusait de marcher et j'oubliais beaucoup de choses! Voir un medecin a été une grande aide pour l'angoissée que je suis mais j'ai attendu la quatrième fois pour me dire que je ne pouvais pas gérer mon stress seul! bon courage et plus partuculièrement à ceux qui ont déjà passé le concours: on se rend compte après qu'on n'est pas plus nul que les autres
Bristi Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Pour le stress et les angoisses dur, dur de s'en débarasser... Mais c'est sûr que ça fait la différence, la dernière année où je l'ai passé j'ai réussi à plus relativiser et ça a marché: beaucoup plus cool aux oraux j'osais dire ce qui me passait par la tête et défendre mes propos et c'est passé!!!Ne pas dormir avant les épreuves: j'ai connu, résultat mon cerveau refusait de marcher et j'oubliais beaucoup de choses! Voir un medecin a été une grande aide pour l'angoissée que je suis mais j'ai attendu la quatrième fois pour me dire que je ne pouvais pas gérer mon stress seul! bon courage et plus partuculièrement à ceux qui ont déjà passé le concours: on se rend compte après qu'on n'est pas plus nul que les autres Wouah ! ce message me fait vraiment du bien en cette période de stress... Merci de penser aux autres. Et bon courage à toi aussi (je sais que les élèves sont parfois agités en fin d'année! ) mais j'imagine le bonheur de pouvoir enseigner......... Bristi.
yso Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Un petit message d'encouragement à vous tous qui passez le CRPE!!! J'ai passé 4 fois ce concours et je sais à quel point cette période est stressante... Je pense fort à vous et un seul conseil: ne paniquez pas car c'est ce qui m'a fait perdre beaucoup de me mes moyens pendant ce satané concours!!!!! Plein d'ondes positives, sharleene :clover: :clover: :clover: :clover: Merci, c'est gentil. Pour gérer le stress, j'ai un truc qui a marché à chaque fois que j'ai eu des épreuves à passer (bac, permis voiture, diplômes, entretiens d'embauche, permis moto, etc...) : je me dis que si d'autres y arrivent, il n'y a aucune raison pour que moi je n'y arrive pas. Je ne suis pas plus bête qu'une autre! Le tout est d'arriver le jour J en ayant une totale confiance en soi. Et le seul moyen d'y arriver, c'est de s'en donner les moyens en révisant correctement. Si on ne travaille pas suffisamment avant, on ne peut pas être en confiance... d'où le stress... Mais........... que faites-vous? Vous êtes en train de me lire??????????? Vous devriez être en train de réviser!!!!!!!!!!!!!!! Allez, zou, à vos fiches!!!
cary85 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je vous envoie également tous mes encouragements en cette dernière ligne droite.Il faut y croire jusqu'au bout.N'oubliez pas de vous ménager des moments de détente , histoire de décompresser pour se donner à fond le jour J !
madoudou Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Merci pour tes encouragements!!! Pour ma part, je suis doublement stressée puisqu'en plus de passer mes journées à réviser, je viens de recevoir une gentille lettre m'apprenant que j'ai ... un contrôle fiscale! Enfin j'essaie de ne pas perdre ma bonne humeur, le bout du tunnel n'est plus très loin! :P
Messages recommandés