pamukale Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'ai un gros souci pour voir dans l'espace, et notamment reconnaitre les différents patrons. Est ce quelqu'un a les différents patrons d'un cube, d'un parallépipède, ....... C'est juste au cas ils nous demandent de dessiner un patron, d'analyser une copie d'élève avec des patrons de cube, et si je ne les reconnais pas....... c'est la cata! merci
solant Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'ai un gros souci pour voir dans l'espace, et notamment reconnaitre les différents patrons.Est ce quelqu'un a les différents patrons d'un cube, d'un parallépipède, ....... C'est juste au cas ils nous demandent de dessiner un patron, d'analyser une copie d'élève avec des patrons de cube, et si je ne les reconnais pas....... c'est la cata! merci Par ICI
lili84 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Merci ! J'avoue que j'ai moi aussi le même problème...et ça ne s'arrange pas malgré les exos etc... Je vais les photographier ! Il n'y a que ça à faire !
Messages recommandés