romy Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 bonjour, je "dois" travailler en vocabulaire sur les connecteurs temporels et de lieux dans ma classe de ce2-cm1. je ne vois pas du tout comment aborder ce thème... comment vous y prenez-vous. si quelqu'un peut m'éclairer ? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stéphanie.vo Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Regarde sur ce fil de discussion il y a des pistes et notamment un lien pour un site qui pourra t'aider sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2007 merci de ton lien, je file voir. je viens juste de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Voici une partie du travail fait en cm1 temps_lieux.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Pour la séquence "ajouter des détails à la phrase" voir le lien http://ien34.11.free.fr/circons/ressources...ri/det-phra.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 merci je vais bidouiller ça. j'ai aussi trouvé des pistes intéressantes dans les manuels de cm1 : "grammaire pour lire et écrire", Delagrave et "grammaire cycle 3 cm", Bordas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés