Aller au contenu

malade pendant un stage??


emmeline

Messages recommandés

salut tout le monde...

j'ai commencé mon premier stage en pratique accompagné jeid dernier et ce matin j'ai la grippe 39° de fièvre j'ai été voir le médecin j'ai un certificat médical...je suis arreté jusqu'a jeudi ...je me demande si ça ne va pas jouer sur mon rapport de stage???est ce que le maitre formateur va en tenir compte???il me reste encore encor 10 jours après donc j'aurai le temps de faire des sénaces mais je m'inquiète un peu...

qu'en pensez vous?

bisous et bon rétablissement a tous les grippés du forum! :(

émeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pendant mon SR, j'ai été malade et arrêtée trois jours. Je n'avais pas de visite prévue pour ces jours là et donc mon stage a été validée normalement.

Bon rétablissement,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmeline,

en stage accompagné ça n'est pas grave ! je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai débuté le SR il y a 1 semaine, et me voici clouée à la maison cause infection pulmonaire .... le principal est que je sois visitée comme prévu (par l'IMF et le PIUFM) donc la semaine prochaine, et le stage sera validé .... enfin, j'espère ... ;) Voilà, courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement les malades!

Moi aussi j'ai la grippe, mais j'ai pas de stage....heureusement parce que vu mon etat je suis super mega archi contagieuse!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai prévenu mon iufm et mon maitre formateur...ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter de bien me soigner qu'il n'y avait pas de problème!!!je suis donc rassurée !

bisous a toutes!!

emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmeline, j'ai été arrêtée 4 jours pendant mon SR ( en fait 2 fois 2 jours) et je n'ai pas eu de problème pour mon évaluation. C'est vrai que je souhaite que ça ne se reproduise plus mais on n'y peut rien.

Bon rétablissement à vous tous mais faites attention à bien vous rétablir car les virus qui trainent en ce moment sont mauvais. Celui que j'ai attrapé lors de mon SR terminé depuis 15 jours (le SR) est toujours là et après m'avoir donné une grippe et une gastro c'est maintenant une sinusite!

Courage à vous tous. cryin

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...