suschi Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Bonsoir à tous et toutes ! Auriez-vous des idées de jeux ou activités que je puisse faire avec un enfant de CE1 en difficulté en lecture. Il arrive à lire plus ou moins correctement. Mais le problème, c'est surtout qu'il n'est pas du tout scolaire ! Il ne veut plus aller à l'école (et oui déjà si petit). Alors je cherche des idées d'activités ludiques pour lui redonner le goût de l'école. :P Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jannot Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 As-tu essayé avec un logiciel de lecture comme 1000 mots pour apprendre à lire ? Si cela t'intéresse voici un lien pour le télécharger: http://www.01net.com/outils/telecharger/wi...ches/28380.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suschi Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Merci, il est pas mal ce logiciel Mais je cherche surtout des jeux du style jeu de l'oie avec des mots ou des phrases auxquels je puisse jouer avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés