koubichou Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour, J'ai l'intention, pendant la période qui arrive, d'écrire un conte avec mes CP (en m'appuyant sur la grande histoire de Brigaudiot) Je voudrais qu'ils aient tous à la fin le livre, dont les pages auront été tapées à l'ordinateur en partie par eux (le reste par moi) Pour ça, j'aimerais utiliser les livres vierges que l'on nous montrait à l'IUFM Mais où les trouve-t-on ? Je ne sais pas du tout où chercher et ne trouve pas l'information sur internet Je ne veux pas utiliser de cahiers à pages blanches car je veux qu'ils aient vraiment le sentiment d'avoir fabriqué UN LIVRE Pourriez-vous me dire où les trouver et à combien ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cara Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Chez Nathan tu as des livres blancs. J'en ai acheté l'année dernière et si mes souvenirs sont bons c'est relativement cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Pourquoi ne pas les fabriquer toi-même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés