leosteph Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonsoir, Afin d'avoir un ordre d'idée, si vous vous êtes inscrits dans plusieurs académies (lesquelles ?), où allez-vous finalement passer le concours ? Je m'étais inscrite dans cinq académies. J'ai renvoyé les papiers pour trois académies (Caen, Versailles, Orléans). J'ai aussi reçu une convocation pour Rouen alors que je n'avais rien renvoyé........... Je pense que je me présenterai à Orléans.
stefany Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 je m'étais inscrite à Orléans et à Versailles mais je reste dans mon académie c'est à dire Versailles.
ln o yeux bleus Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 grenoble et lille mais finalement, je le passe à lille.
Car_a_Mel Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 inscrite à marseille, besançon et grenoble je me suis désistée de besançon (on m'a envoyé un courrier pour me demander vu que je n'avais pas renvoyé les doc) et je le passe à grenoble
delphmax Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 inscrit à limoges, toulouse et bordeaux....et je vais à toulouse
ty35 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Inscrite à Rennes, Grenoble et Nice... et je vais à Nice
rachel66 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 inscrite à Monptellier, limoges et créteil... et je vais à créteil!
claire14 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Inscrite à Paris et à Marseille et je vais à Paris! J'ai eu du mal à me décider mais ca y est c'est fait. Et puis on verra bien ce que ca donne!!! Claire
lenig2 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit dans plusieurs endroits? Moi inscrite à rennes, alors rennes, lol
claire14 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Perso c'est parce que j'hésitais entre Paris et Marseille et j'ai choisi en fonction du nombre de postes, du nombre d'inscrits et de mon envie d'habiter à Paris (Ben oui pourquoi pas hihihi) Claire
lenig2 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Perso c'est parce que j'hésitais entre Paris et Marseille et j'ai choisi en fonction du nombre de postes, du nombre d'inscrits et de mon envie d'habiter à Paris (Ben oui pourquoi pas hihihi) Claire Lol, oui, c'est pas bête par rapport aux nombres d'inscrit ! Mais bon, j'y avais pas pensé, car je voulais rennes et pi c'est tout! :P , mais habiter Paris , heureusement que certains aiment! et pis y'a plein de postes là-bas! lol
clairees Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 moi je suis inscrite sur créteil, nantes et bordeau, et j'irai le passer à créteil, car taux de réussite meilleur, et vu mes révisions merdiques, c'est préférable
Messages recommandés