Aller au contenu

Inscriptions multiples, quelle académie choisissez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Afin d'avoir un ordre d'idée, si vous vous êtes inscrits dans plusieurs académies (lesquelles ?), où allez-vous finalement passer le concours ?

Je m'étais inscrite dans cinq académies.

J'ai renvoyé les papiers pour trois académies (Caen, Versailles, Orléans).

J'ai aussi reçu une convocation pour Rouen alors que je n'avais rien renvoyé...........

Je pense que je me présenterai à Orléans.

Posté(e)

je m'étais inscrite à Orléans et à Versailles mais je reste dans mon académie c'est à dire Versailles.

Posté(e)

grenoble et lille mais finalement, je le passe à lille.

Posté(e)

inscrite à marseille, besançon et grenoble

je me suis désistée de besançon (on m'a envoyé un courrier pour me demander vu que je n'avais pas renvoyé les doc)

et je le passe à grenoble

Posté(e)

inscrit à limoges, toulouse et bordeaux....et je vais à toulouse

Posté(e)

Inscrite à Rennes, Grenoble et Nice... et je vais à Nice

Posté(e)

inscrite à Monptellier, limoges et créteil... et je vais à créteil!

Posté(e)

Inscrite à Paris et à Marseille et je vais à Paris! J'ai eu du mal à me décider mais ca y est c'est fait. Et puis on verra bien ce que ca donne!!!

Claire

Posté(e)

Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit dans plusieurs endroits?

Moi inscrite à rennes, alors rennes, lol

Posté(e)

Perso c'est parce que j'hésitais entre Paris et Marseille et j'ai choisi en fonction du nombre de postes, du nombre d'inscrits et de mon envie d'habiter à Paris (Ben oui pourquoi pas hihihi) ;)

Claire

Posté(e)
Perso c'est parce que j'hésitais entre Paris et Marseille et j'ai choisi en fonction du nombre de postes, du nombre d'inscrits et de mon envie d'habiter à Paris (Ben oui pourquoi pas hihihi) ;)

Claire

Lol, oui, c'est pas bête par rapport aux nombres d'inscrit ! Mais bon, j'y avais pas pensé, car je voulais rennes et pi c'est tout! :P , mais habiter Paris :ninja: , heureusement que certains aiment! et pis y'a plein de postes là-bas! lol

Posté(e)

moi je suis inscrite sur créteil, nantes et bordeau, et j'irai le passer à créteil, car taux de réussite meilleur, et vu mes révisions merdiques, c'est préférable :unsure: