emib Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour! Voila j'ai plusieurs livres pour la préparation du concours il y a des chapitres qui apparemment ne font pas partis du programme mais ça me met le doute! Il s'agit de la classification et de volcans et séismes. Alors font ils partis du programme ou pas? Merci Boncourage à tous
Morgane.bis Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Je crois que les volcans ne sont pas au programme du concours, donc on ne peut pas avoir une question dessus. Mais comme ils sont au programme du cycle 3, peut être pouvons-nous tomber dessus en didactique ?
emib Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Je te remercie. Je vais y jeteri un coup d'oeil quand même on ne sait jamais.
Charivari Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Dans le Hatier (p13), ils disent que ça peut être au programme du concours, dans "La Terre", mais comme il n'y a pas de connaissances exigibles au Cy III, selon eux, ça ne peut tomber qu'en didactique. Donc ils ne l'ont pas mis dans leur livre mais ils mettent des docs à dispo sur leur site, ici
Messages recommandés