Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

convocation enfin recue pour l'académie de Besançon....plusieurs centres d'examen: un à l'iufm de Vesoul; l'autre au Micropolis de Besancon.

calculatrice autorisée.

Posté(e)

et un autre centre à l'iufm à belfort ;)

Posté(e)
convocation enfin recue pour l'académie de Besançon....plusieurs centres d'examen: un à l'iufm de Vesoul; l'autre au Micropolis de Besancon.

calculatrice autorisée.

Convocation reçue également ..pour Micropolis : OUF ! pas de problème pour se garer :D .

mais quelqu'un peut-il me dire pourquoi on nous demande d'arriver 1h15 avant le début des épreuves ? le jeudi, je peux comprendre, le temps qu'on nous explique, on est 1 700 alors je comprends ..mais le vendredi ... :blink: ?

Plus que 2 semaines ..... :blush:

Posté(e)

et un centre à l'IUFM de Lons....

mais soeurisa, rassure moi : tu dis qu'on est 1700, mais c'est en tout (sur toute l'académie), et pas 1700 que sur Besançon... :huh:

Posté(e)

ben, c'est ce qu'on m'a dit au téléphone ..pour toute l'académie !!! 4 centres, OK ..mais si c'est Micropolis, c'est qu'on est beaucoup, CQFD .

Et pour l'heure, des infos ?

Posté(e)

oui, je savais qu'il y avait beaucoup de monde sur Besançon. Mais j'ai eu peur quand tu as dit 1700 sur Besançon, il y aurait eu une recrudescence d'inscriptions !? :D Concernant l'heure, c'était déjà comme ça l'an dernier apparemment. Je ne peux pas t'en dire plus... mais d'autres pourront témoigner peut-etre...

Posté(e)

Coucou!

En ce qui concerne l'heure d'arrivée, l'année dernière le jeudi tout le monde est arrivé avec 1h15 d'avance et ils ont du nous faire rentrer dans micropolis un bon quart d'heure avant le début de l'épreuve. Le vendredi matin, tout le monde a eu le même réflexe: pas besoin d'arriver si tôt!! :D

Bon courage dans cette dernière ligne droite ;)

Posté(e)

Eh bien, il y a un peu de monde sur ce forum pour l'académie de Besançon, c'est cool... vous avez remarqué : dans 15 jours, on aura fini le français...... :blush: Bon, c'était juste histoire de se rassurer, mais personnellement, je suis très (trop) en retard... et je n'aurai surement pas bouclé le programme.

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas grand chose concernant le programme des oraux (meme si je ne suis vraiment pas sure d'y aller). A Dijon (je suis originaire de Dijon), ils ont déjà toutes les dates...

Bon courage à vous ! Y'en a d'autres qui passent les écrits à Lons ?

Garwin : Vesoul (je crois)

Blachou : Belfort

soeurisa : Besançon

Wapetou : Lons

Daphy : ?

Posté(e)
Eh bien, il y a un peu de monde sur ce forum pour l'académie de Besançon, c'est cool... vous avez remarqué : dans 15 jours, on aura fini le français...... :blush: Bon, c'était juste histoire de se rassurer, mais personnellement, je suis très (trop) en retard... et je n'aurai surement pas bouclé le programme.

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas grand chose concernant le programme des oraux (meme si je ne suis vraiment pas sure d'y aller). A Dijon (je suis originaire de Dijon), ils ont déjà toutes les dates...

Bon courage à vous ! Y'en a d'autres qui passent les écrits à Lons ?

Daphy : ?

oui! moi on m'attend sur Vesoul! tant mieux...ca ne me fait pas si loin...et tu as raison...il n'y a pas beaucoup de gens de l'académie de Besancon qui sont sur ce forum....espérons qu'il en sera de même dans les centres d'examen!!! beaucoup d'absents! ca ferait bien mon affaire!

bon courage :)

Posté(e)

Salut ! Moi je suis convoquée à Besançon.

Bonne chance !

Posté(e)

Coucou! :)

Cette année je le prépare par le cned sur Lons mais je le passe à Versailles. Je l'ai déjà tenté deux fois sur Besac avec l'iufm: première fois non admissible, la deuxième non admise :( . J'espère avoir plus de chance cette année ;) .

Posté(e)

En effet, si seulement il pouvait y avoir plein d'absents... Cette académie est une des plus difficile de France ! c'est fou !

Je te comprend tout à fait Daphy, et je dois avouer que j'y ai pensé aussi. Mais je ne me vois pas tout quitter pendant des années. Il ne me reste que ma mère (qui est handicapée), et mon chéri (7 ans de vie commune, et pleins de mutations aussi car il est prof), et une grosse propriété à entretenir. Je ne pourrai pas les quitter, et faire les allers-retours. Je dis ça aujourd'hui, mais j'y pense aussi... Comment envisages-tu les choses ? Vivre à Versailles ? comment revenir dans la région ? en attendant, je te souhaite plein de courage et de réussite ! :wub:

bon courage aussi aux autres ! moi, je me noye dans mes révisions ;)

Apynette : Besançon

Daphy : Versailles (originaire de Lons)