titpuce38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Une question pratique : à qui adresse-t-on les volets d'un arrêt de travail qd on est PE2 : iufm ? IA ? les deux ? merci
Dan38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Moi j'ai toujours tout donné à l'IUFM (à Chambéry). Je suppose que c'est partout pareil ... En revanche, je n'ai jamais envoyé quoi que ce qoit à la sécu (contrairement à ce que je faisais quand j'étais dans le privé). Bon rétablissement !
tif38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Une question pratique : à qui adresse-t-on les volets d'un arrêt de travail qd on est PE2 : iufm ? IA ? les deux ?merci Il faut l'envoyer a madame Laurence Martelot à l'IA un ptit MP si tu veux l'adresse exacte
titpuce38 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 Une question pratique : à qui adresse-t-on les volets d'un arrêt de travail qd on est PE2 : iufm ? IA ? les deux ?merci Il faut l'envoyer a madame Laurence Martelot à l'IA un ptit MP si tu veux l'adresse exacte ben c'est bizarre, je n'ai plus la fonction MP les 2 premiers volets c'est à l'IA et le dernier à l'IUFM ? c'est ce que me dit une copine mais je trouve ça bizarre vu que les 2 premiers volets sont normalement pour la secu
Messages recommandés