Yoake Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour à tous... Je suis remplaçante dans une classe internationale... Certains enfants ne parlent pas du tout le français, et et d'autres ne le comprennent même pas... pour ces cas extrêmes je n'enseigne que les mathématiques... Cependant cela reste un nombre considérable d'heures durant lesquelles j'ai parfois l'impression de les mettre de côté... et cela me gêne profondément... Bien sûr je peux leur parler un petit peu en anglais, mais mes collègues m'ont dit (et elles ont raison) que là n'est pas le but du jeu... il est nécessaire qu'ils s'imprègnent de la langue pour qu'ensuite ils reprennent des études normales... Comment adapter sa péda dans un telle situation? Quels méthodes et supports utilisez vous avec ces enfants? Merci de me faire part de vos expériences!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant