Aller au contenu

analyse 1er devoir cned


safran

Messages recommandés

comme on l'a fait pour la synthese, j'ai pensé qu'il serait bon de se faire une rubrique concernant l'analyse de production d'élèves du 1er devoir du cned.

Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec cette partie, je la sens pas du tout <_<

j'ai du mal déjà à classer et relevez les formes verbales comme c'est demandé....

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien y jeter un coup d'oeil ... si qqn aurait l'amabilité de me filer l'énoncé. ( ou me passer un lien où on peut trouver cette APE )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike, quand tu auras abordé le sujet, pourras tu me donner qq conseils, car là franchement je m'énerve....... cryin

Au fait t'es de ou ds le Pas de calais? Moi suis de pres de Lens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait t'es de ou ds le Pas de calais? Moi suis de pres de Lens!

Béthune B)

Sinon pour le sujet , j'ai perdu ma motivation là :blink: ( ça part plus vite ke ça vient lol ).

Je m'y mettrai 2m1

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas si j'ai correctement répondu, mais j'ai classé les verbes par temps sous forme de tableau en distinguant les formes pronominales. j'ai relevé deux types d'erreurs elles-m^mes subdivisées en sous-parties.

1/ les temps employés à mauvais escient : ex : imparfait à la place du passé simple et j'ai essayé d'en déduire les notions mal maîtrisées.

2/ les temps bien choisis mais mal conjugués : ex "perda" au lieu de "perdit "où perdre est conjugué comme un verbe du premier groupe.

Aller, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! je viens de m'inscrire au cned, je dois donc avoir du retard et je me demandais : comment cela se fait -il que vous aillez déjà fais une synthèse? Vous avez tout de même pas commencé à réviser quand m^me??? aidez moi je ne comprend rien??? je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout de même pas commencé à réviser quand m^me??? aidez moi je ne comprend rien??? je suis perdu

???? Ben oui on commence ... a l'IUFM ils ont commencé les cours début septembre, ds les ecoles privées aussi ...

Je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire de faire une synthese en decembre ( bien que je ne l'ai pas encore faite lol ). C'est ds 5 mois le concours quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike c gentils de m'avoir répondu!

En fait moi je me suis inscrie au cned récemment et je n'ai pas encore reçu mes cours, c pour ça q j sui trè étoné d voir q tou l monde a commencé.

commen ça s passe cette synthèse, est ce que les cours tels que la grammaire ou l'ortographe entre en compte ????

Et puis si tu es à l'iufm tu dois avoir un planning, j'aimerai le connaitre afin de m'organiser un peu comme vou, s'il vous plaît!!!!!

Et merci à tous pour tous les renseignements,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...