safran Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 comme on l'a fait pour la synthese, j'ai pensé qu'il serait bon de se faire une rubrique concernant l'analyse de production d'élèves du 1er devoir du cned. Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec cette partie, je la sens pas du tout <_< j'ai du mal déjà à classer et relevez les formes verbales comme c'est demandé.... HELP
Mike Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 J'aimerai bien y jeter un coup d'oeil ... si qqn aurait l'amabilité de me filer l'énoncé. ( ou me passer un lien où on peut trouver cette APE ) Merci
levite Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 salut mike, le site est dans la signature tout n'est pas à jour mais je suis un peu à la bourre!!! log : visiteur pass : eprc
safran Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 mike, quand tu auras abordé le sujet, pourras tu me donner qq conseils, car là franchement je m'énerve....... cryin Au fait t'es de ou ds le Pas de calais? Moi suis de pres de Lens!
Mike Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Au fait t'es de ou ds le Pas de calais? Moi suis de pres de Lens! Béthune B) Sinon pour le sujet , j'ai perdu ma motivation là ( ça part plus vite ke ça vient lol ). Je m'y mettrai 2m1 A+
liloubay Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Alors, je ne sais pas si j'ai correctement répondu, mais j'ai classé les verbes par temps sous forme de tableau en distinguant les formes pronominales. j'ai relevé deux types d'erreurs elles-m^mes subdivisées en sous-parties. 1/ les temps employés à mauvais escient : ex : imparfait à la place du passé simple et j'ai essayé d'en déduire les notions mal maîtrisées. 2/ les temps bien choisis mais mal conjugués : ex "perda" au lieu de "perdit "où perdre est conjugué comme un verbe du premier groupe. Aller, courage !
nadia2 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut tout le monde! je viens de m'inscrire au cned, je dois donc avoir du retard et je me demandais : comment cela se fait -il que vous aillez déjà fais une synthèse? Vous avez tout de même pas commencé à réviser quand m^me??? aidez moi je ne comprend rien??? je suis perdu
Mike Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Vous avez tout de même pas commencé à réviser quand m^me??? aidez moi je ne comprend rien??? je suis perdu ???? Ben oui on commence ... a l'IUFM ils ont commencé les cours début septembre, ds les ecoles privées aussi ... Je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire de faire une synthese en decembre ( bien que je ne l'ai pas encore faite lol ). C'est ds 5 mois le concours quand même ...
nadia2 Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut mike c gentils de m'avoir répondu! En fait moi je me suis inscrie au cned récemment et je n'ai pas encore reçu mes cours, c pour ça q j sui trè étoné d voir q tou l monde a commencé. commen ça s passe cette synthèse, est ce que les cours tels que la grammaire ou l'ortographe entre en compte ???? Et puis si tu es à l'iufm tu dois avoir un planning, j'aimerai le connaitre afin de m'organiser un peu comme vou, s'il vous plaît!!!!! Et merci à tous pour tous les renseignements,
Messages recommandés