tititeas Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 je voudrais savoir si quelqu'un connaît le répartition des postes du concours dans la bourgogne?l'année dernière j'étais à l'iufm alors on nous avait distribué une papier avec cette info dessus mais cette année je suis avec le cned alors pas d'info!!alors si quelqu'un de l'iufm (ou d'ailleurs) pouvait m'éclairer!! merci
tititeas Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Je remonte!!Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa!
mazthom Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Je remonte!!Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa! Salut! aucune info donnée à l'iufm sur la répartition....Désolée!
tititeas Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Posté(e) 23 avril 2007 Merci beaucoup d'avoir répondu quand-même!Si jamais quelqu'un a des infos plus tard qu'il n'hésite pas!
Line21 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Bonjour, Je viens pour un sujet qui n'a rien à voir: je postule pour entrer en pe1 a dijon en Septembre. Je suis preselectionnée a l'issue des QCM. Je me pose quelques question, je pense que des gens qui sont passés par là avant moi comme vous peuvent m'aider....Alors y'a t'il quelqu'un qui accepte de répondre a quelques une des mes questions? Merci d'avance.
tititeas Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Vas-y je veux bien répondre à tes questions!
Line21 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Merci tititeas c'est super sympa. Voici mes questions: j'ai 11 points au dossier, est-ce que tu sais l'an dernier par exemple avec 11 points si on pouvait s'en sortir, et si oui, dans quel centre (je souhaite dijon ou Auxerre)? (sachant que je pense avoir eu 11 en maths et 14 en Francais aux test ecrit). Je sais que tout dépend des notes des autres, mais c'est vraiment pour savoir en gros si j'ai mes chances ou pas. Aussi, est-ce qu'il y a des quotas? J'ai une licence pro, alors est-ce qu'un nombre limite de place est prévu pour chaque filière? Pour les résultats: ils disent que les résultats seront le 27 Juin, est-ce que parfois c'est avant (genre une semaine avant), parce que je travail, et si je suis prise, je dois démissionner....(avec un préavis a respecter...). Merci à toi si tu peux m'apporter quelques réponses.
tititeas Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Alors j'étais à l'iufm l'année dernière alors le barème est un peu loin dans ma tête mais il me semble que 11 points c'est pas mal du tout!!Si je me rappelle bien j'en avais eu que 9 et j'ai eu Dijon!! En ce qui concerne ta licence ne te fais pas de soucis il n'y a pas de quotas!! Et pour la date des résultats ne t'attend pas à les avoir avant, au mieux ça pourrait être la veille et je n'y crois pas trop!! Voilà!
Line21 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Tititeas, vraiment merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre. Ca me rassure un peu...
poussinette7 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Sais tu s'ils tiennent compte des resultats aux tests apres la preselction ou bien une fois preselectionné les tests ne comptent plus? merci
tititeas Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Je crois qu'ils tiennent compte des résultats au test, enfin si e me rappelle bien, mais ça serait logique!Plus tu as réussi plus tu as des chances d'avoir ta place!
tititeas Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 J ai eu l'info ce matin avant l'épreuve de mathématiques!!Alors il y a 51 postes pour Dijon, 35 pour Nevers, 66 pour Macon et 75 pour Auxerre...donc pour un total de 227!
Messages recommandés