zacvero Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Petit message de soutien d'une autre T1! C'est vraiment fou cette histoire: il doit y avoir une vachement bonne ambiance dans ton école... On aide certain et les autres on les laisse galérer. Enfin, le principal c'est que toi tu t'en sortes! Ta collègue doit vraiment être très en retard dans son travail si on est obligé de l'aider à ce point! Bon courage!
lapuce06 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Euh, j'avoue qu'en ce moment j'ai malheureusement plus le coeur à rattraper mes fiches de prép de retard qu'à faire des blagues Et puis ce genre de "blagues", perso, ça m'a détruit le moral quand je m'en suis rendue compte... Donc non, ça n'est pas une blague, mais ça me rassure que beaucoup d'entre vous trouve ça hallucinant, j'avais fini par me demander si c'était normal que je prenne aussi mal cette situation. Ta réaction est normale, enfin, selon moi Plein de pour toi
oiseau Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Euh, j'avoue qu'en ce moment j'ai malheureusement plus le coeur à rattraper mes fiches de prép de retard qu'à faire des blagues Et puis ce genre de "blagues", perso, ça m'a détruit le moral quand je m'en suis rendue compte... Donc non, ça n'est pas une blague, mais ça me rassure que beaucoup d'entre vous trouve ça hallucinant, j'avais fini par me demander si c'était normal que je prenne aussi mal cette situation. Alie, J'avais effectivement bien compris que ce n'était pas une blague, c'était juste ma façon de dire combien je trouve cela "hallucinant", en effet. Ce que je me demande, c'est pourquoi la directrice l'aide à tout prix : que craint-elle, une mauvaise réputation de l'école ? C'est inquiétant quand même! En tout cas, toi tu es normal, à tout le moins non- fumiste.
cleo17fr Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Elle ne fait peut-etre pas ca en tant que diretrice mais en tant qu'amie de l'autre PE qui serait un peu debordée......Je trouve certains jugements un peu hatifs. On n'a pas tous les elements en mains. Et je comprends que tu puisses ressentir une certaine injustice si tu es toi meme debordée Alie.....mais au moins tu sais que tu seras jugé sur un travail fait par toi meme et que tu pourras donc etre à la meme hauteur l'année prochaine.
oiseau Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Elle ne fait peut-etre pas ca en tant que diretrice mais en tant qu'amie de l'autre PE qui serait un peu debordée......Je trouve certains jugements un peu hatifs. On n'a pas tous les elements en mains. Si c'est moi qui ai été hâtif, oui, en fait, tu as raison, la directrice fait peut-être ça pour l'aider mais en fait, ce qui m'agace, c'est que la pauvre Alie est sérieuse et que l'autre personne non! Elle ressent une injustice et ça se comprend! @Alie, bon courage!
cleo17fr Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Je ne parlais pas de toi, mais de ce que je lisais en général. Je pense que tant que la Conseilliere péda ne passe pas son temps à envoyer des fleurs à la collègue d'Alie alors qu'elle critique le travail d'Alie, Alie devrait essayer de relativiser.....Tu sais ce que tu vaux au moins. En T1, on apprend le metier, donc je pense que c'est normal qu'on soit un peu dépassé....
Messages recommandés