leti6 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Savez-vous quelles sont exactement les nouvelles consignes pour l'apprentissage de la grammaire à l'école ? Merci pour vos réponses.
BLA Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 On travaille la grammaire de texte comme maintenant mais aussi la grammaire de phrase...exercices répétitifs...en terme d'horaire je ne sais pas...j'ai lu en long hier mais c'est tout ce que j'en ai déduit...
carla03 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 De toute façon , il va y avoir un nouveau gouvernement , donc de nouveaux programmes.........
mimi83 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Si je me souviens bien 3 heures de grammaire par semaine. C'est le seul truc que j'ai retenu. En même temps quand on voit les programmes 2002 qui peut faire tout ce qu'on a à faire en ORL en 1h30
pitgam59 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Savez-vous quelles sont exactement les nouvelles consignes pour l'apprentissage de la grammaire à l'école ? Merci pour vos réponses. c'est comme ça que tu révises :o ...... et je t'attends encore pour la correction des devoirs pfuuu ...je t'ai reconnu !!!! http://www.soseducation.com/rw_rubrique_37...re-vraiment.php
leti6 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 tu m'as reconnu? pourtant je ne connais personne qui passe le crpe car je le passe en candidate libre. Pour te donner un indice , j'habite à coté de Nice, es -tu sure de m'avoir reconnu?
pitgam59 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 tu m'as reconnu? pourtant je ne connais personne qui passe le crpe car je le passe en candidate libre. Pour te donner un indice , j'habite à coté de Nice, es -tu sure de m'avoir reconnu? désolée j'ai une copine qui se pose la mm question et je pensais que c'était elle :P mais je ne pense pas qu'il y aura des questions au sujet de cette réforme cette année...ou alors à l'oral !!! sinon bon courage à toi moi aussi suis 3 ème voie en candidat libre alors m.....
Messages recommandés