Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

après une année de prépa, je suis épuisée et n'arrive plus à me mettre sérieusemnt à travailler.

rester assise devant mes livres et cahiers : c'est chose impossible en ce moment !

c'est pourtant la dernière ligne droite et je sais que c'est maintenant qu'il faut être à fond.. snif !!

bref, en fait, j'ai eu une idée ce matin, je me suis mise à communiquer avec une camarade sur le net et à lui envoyer un résumé sur un thème qu'elle n'avait pas (l'oral au cycle II). Du coup, sans spécialemenyt m'en rendre compte, j'ai révisé...oui, oui !!

Dc si ça vous dit, on peut tous le faire, ça peut permettre à certains d'apprendre des trucs qu'ils ne savaient pas, et à d'autres de réviser...

Alors, avis aux amateurs... et sinon, bon courage avant la ligne d'arrivée.

:D

Posté(e)

C'est ce qui m'est arrivé en répondant à une question (concernant la partie sur la lumière du programme de sciences/techno) sur le forum! C'est vrai que c'est pas mal.

Sur un autre forum (toujours en sciences/techno, mais sur la matière cette fois), ça m'a permis de me rendre compte que je pouvais laisser de côté certains détails (et donc gagner un peu de temps et de place dans ma petite tête! :P ).