tita87 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour Je m'explique ... si j'obtiens à TD un poste de ZIL (que j'avais demandé) et que finalement ce poste ne me convient plus, que faire pour demander un poste en élémentaire au 2° mouvement? Avis aux amateurs pour ceux qui savent... D'avance merci
Fanoue Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Appelle les syndicats ? J'avoue je sais pas car il me semble qu'on ne peut revenir sur un choix donné au premier mouvement
Sophie 37 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Réponse catégorique : tu ne peux pas participer au 2ème mouvement si tu as obtenu quelque chose au premier !!!
tita87 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Par conséquent , je serai obligée de faire une année pour basculer à nouveau sur un autre poste ? Les syndicats ne sont pas joignables... Merci pour l'info, on verra dans 1 mois..
Creamy Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Par conséquent , je serai obligée de faire une année pour basculer à nouveau sur un autre poste ? Oui
Messages recommandés