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Posté(e)

J'ai soumis cet exercice à un prof de maths il y a quelques temps, qui a tenté de m'expliquer, et comme c'était du chinois, j'ai vite laissé tomber... Apparemment, c'est du niveau Terminale ou un truc du genre.... bref, je préfère me centrer sur des exercices plus "faisables"...

Posté(e)

Ok, merci nomade... je me disais que c'était pas de mon niveau cet exo aussi! Bon, revenons donc à nos moutons ;)

animo35.gif

Posté(e)
Je n'ai strictement rien compris à l'exercice n°1 de créteil si quelqu'un peut m'aider merci?

http://gedon.creteil.iufm.fr/pe1/2006d5.pdf

Voici le corrigé : http://gedon.creteil.iufm.fr/pe1/2006d5c.pdf .

Je t'avoue que je comprends pas trop comment trouver les formules EXCEL à utiliser.

L'utilisation des tableurs est au programme?? :cry:

Pour les TICE peut être??

Merci c'est sympa pour le corrigé mais c'était le corrigé que je ne comprenais pas je pense que je vais faire comme Nomade laisser tomber. En tout cas merci.

Posté(e)

La racine cubique est elle au programme? :cry:

Posté(e)
La racine cubique est elle au programme? :cry:

Il faut simplement, de mon point de vue, connaître la définition de la racine cubique (la racine cubique d'un nombre x est le nombre qui élevé au cube donne x) et savoir comment en calculer une valeur exacte ou approchée en utilisant la touche adéquate de la calculatrice (touche racine cubique ou touche racine nème en prenant n = 3 ou touchance puissance nème en prenant comme exposant n = 1/3).

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