Speranza2006 Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour, Qui pourrait m'indiquer la différence de l'enseignement de la grammaire entre les IO de 2002 et ceux de 2006 ? J'ai appris récemment que le terme d'ORL disparaissait au profit de l'"étude de la langue" mais j'aurais voulu connaitre le(s) changement(s) apportés par les IO de 2006, j'en ai besoin pour mon mémoire, c'est donc urgent . Merci de m'éclairer sur ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speranza2006 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 L'enseignement de la grammaire n'intéresse donc personne ? dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tahoney Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Le seul truc que j'ai remarqué pour l'instant, c'est que ça m'a l'air plus clair pour les objectifs de maitrise de la langue en Cycle 2, je crois même avoir lu qu'on parle clairement de "grammaire". Va voir sur le sujet "nouveaux programmes", y a quelques mots dessus. Sinon, je pense que personne ne s'est encore suffisament penché dessus pour te répondre précisement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speranza2006 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 merci du conseil, je vais aller y jeter un coup d'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés