~didou~ Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Et moi je pensais avoir posté ici mais comme je le disais je suis une ex emploi jeune et on m'a proposé de les racheter et surtout conseiller de le faire très tôt dans la carrière car les tarifs augmentent selon les échelons Ah j'oubliais mes 5 années d'emploi jeune m'ont fait bénéficier d'un échelon Tu as donc pu passer le troisième voie ! Moi, j'ai travaillé 5 ans mais les dates sont les dates et à 2 jours près j'ai du m'inscrire au normal.
asar Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Lonka le changement d'echelon est automatique une fois que tu as rempli les papiers concernant ton ancien job par contre pour le rachat j'ai fait la demande depuis octobre et pour le moment c'est en cours je ne sais pas encore combien je vais devoir payer...c'est beaucoup plus long et plus de papiers à rassembler
Fanoue Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Et moi je pensais avoir posté ici mais comme je le disais je suis une ex emploi jeune et on m'a proposé de les racheter et surtout conseiller de le faire très tôt dans la carrière car les tarifs augmentent selon les échelons Ah j'oubliais mes 5 années d'emploi jeune m'ont fait bénéficier d'un échelon Tu as donc pu passer le troisième voie ! Moi, j'ai travaillé 5 ans mais les dates sont les dates et à 2 jours près j'ai du m'inscrire au normal. Et non je l'ai passé par voie normale mais recrutée sur Lc à temps juste au moment de mes 5 années tout pile
leosteph Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Bonsoir, Savez-vous si les colonies comptes aussi ? Ce serait bien car en les comptabilisant toutes, je dépasse 365
leosteph Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Petit bug .... Je voulais dire que je dépasse 365 jours de travail. Si oui, quels sont les avantages ? Merci
douzozo Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Alors moi j'ai ete aide educ pendant un an et j'ai fait des colo (mairie et dde) tous les etes de 1999 à 2002 et meme les petites vacances...j'ai aussi faitune année d'accompagnement scolaire et d'usep mercredi pour une association. J'ai demandé dans les deux ans la validation des services auxiliaires..et on m'a dit..NON! Pas possible... Pensez vous que je puisse reessayer? Comment fait on pour racheter le temps des colos et autres???? Merci
Lonka Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ok merci asar pour les précisions .Je vais profiter de mes vacances pour rassembler ces papiers et faire mon dossier.
Fanoue Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Alors moi j'ai ete aide educ pendant un an et j'ai fait des colo (mairie et dde) tous les etes de 1999 à 2002 et meme les petites vacances...j'ai aussi faitune année d'accompagnement scolaire et d'usep mercredi pour une association. J'ai demandé dans les deux ans la validation des services auxiliaires..et on m'a dit..NON! Pas possible...Pensez vous que je puisse reessayer? Comment fait on pour racheter le temps des colos et autres???? Merci Appelle la gestion des personnels et aussi les syndicats (ne pas hésiter ) Le problème maintenant c'est que selon les personnes on n'a malheureusement pas souvent le même discours que ce soit pour cette raison ou une autre Courage !
Messages recommandés