Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une année d'IUFM, et là une année de CNED, je me sens beaucoup mieux préparé cette année que l'année derniere, mais je sais combien ce concours reste difficile.

En cas d'échec que feriez vous à ma place, si je reprend le CNED (dont je suis satisfaite) je vais avoir tout les bouquins en double ce qui me gène quand même, de plus les formations juste avec les devoirs genre forprof ou formathèmes je sais plus sont dans les 900 euros (345 je crois avec le CNED) bref je voudrais une formation dans les tarifs du CNED mais qui me permettent uniquement de me perfectionné dans les devoirs (faire des concours blancs et obtenir une correction personnalisée) niveau manuel j'ai ce qu'il faut (CNED, hatier, fouché, ellipse, etc).

MERCI

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fait une année d'IUFM, et là une année de CNED, je me sens beaucoup mieux préparé cette année que l'année derniere, mais je sais combien ce concours reste difficile.

En cas d'échec que feriez vous à ma place, si je reprend le CNED (dont je suis satisfaite) je vais avoir tout les bouquins en double ce qui me gène quand même, de plus les formations juste avec les devoirs genre forprof ou formathèmes je sais plus sont dans les 900 euros (345 je crois avec le CNED) bref je voudrais une formation dans les tarifs du CNED mais qui me permettent uniquement de me perfectionné dans les devoirs (faire des concours blancs et obtenir une correction personnalisée) niveau manuel j'ai ce qu'il faut (CNED, hatier, fouché, ellipse, etc).

MERCI

je ne veux pas dire de bétises, mais je crois que pour formathèmes c'est environs 600 euros si tu ne prends que les concours blancs...

Posté(e)

formation "préparer-demain", c'est ce que j'ai et il me semble avoir payé ds les 300€

va voir

Invité supersoso
Posté(e)

Bonjour,

Forprof l'année prochaine organise des concours blancs : 490€ pour 3 concours blancs écrits et 200€ pour 3 oraux. C'est cher mais bon ça permet quand même d'être évalué dans de bonnes conditions.

Cordialement

Solenne

Posté(e)

Lorsque je suivais ma formation à l'Iufm, les profs avaient autorisés à une candidate de passer les concours blancs sans qu'elle ne soit inscrite avec l'aval du directeur de l'Iufm ;)