carla03 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour , je comprends rien à cet exercice sur la divisibilité par 11 , ds ma correction , il est ecrit " comme zero est divisible par 11 ......"' je patauge , l' exo est sur 4 points , donc , je suis verte.
billibrown Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Toi, tu m'as tout l'air de ne pas être au bon endroit !!
Dominique Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour , je comprends rien à cet exercice sur la divisibilité par 11 , ds ma correction , il est ecrit " comme zero est divisible par 11 ......"' je patauge , l' exo est sur 4 points , donc , je suis verte. Il faudrait que tu dises plus précisément ce que tu ne comprends pas. Est-ce le fait qu'on dise que 0 est divisible par 11 qui te pose problème ? 0 est divisible par tout nombre (non nul) puisque 0 est un multiple de tout nombre.
Dominique Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Toi, tu m'as tout l'air de ne pas être au bon endroit !! Effectivement. J'ai répondu sans le remarquer ...
florenceloq Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Euh... pas de modérateur pour changer ce sujet de place?
Messages recommandés