carla03 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Je ne comprends rien à cet exo sur la divisibilité par 11 .........à un moment , il est ecrit ds ma correction: comme zero est divisible par 11.........c' est le flou complet , exo sur 4 points , je suis verte.............au secours .....
fimopo Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je ne comprends rien à cet exo sur la divisibilité par 11 .........à un moment , il est ecrit ds ma correction: comme zero est divisible par 11.........c' est le flou complet , exo sur 4 points , je suis verte.............au secours ..... euh.................................... Je ne peux pas t'aider... désolée, juste te dire que tu n'es pas seule dans ce cas là.... Cet exo me passe vraiment au dessus de la tête, à part peut etre pour les deux premières questions mais j'imagine que c'est pareil pour toi...... Et malgré la correction de la copirelem (souvent bien faite) je suis toujours aussi pommée...... voilou... juste un petit message qui ne fait pas mieux comprendre l'exo mais au moins, on se sent moins seules...
piou Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 on dit que 0 est divisible par 11 car 0 est multiple de 11 : 0 = 11*0. un nombre X est multiple d'un autre Y si : X = Y*q (q entier) un nombre X est multiple de 11 si : X = 11*q zéro est multiple de tout nombre.
Messages recommandés