KOLR Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour à tous, je pars en stage de 3 semaines lundi et je compte travailler sur un album. Mais je ne sais pas réellement la quantité de lecture que peut lire un enfant de CE2: une vingtaine de page par semaine sur un livre de poche avec une écriture assez grosse. Est-ce que cela vous semble beaucoup sachant que j'ai deux heures de littérature par semaine (à cause des mardis fériés) et que j'aimerais qu'ils fassent une fiche de lecture? Sinon, avez-vous des idées pour rendre les séances de lecture plus agréables? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
téchiney Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 Ca me paraît très raisonnable.Tu peux de toute façon faire des lectures offertes.En ce qui me concerne, mes ce2 commencent à lire davantage mais je pense que tu as pris la bonne option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KOLR Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 Bon je me lance comme ca alors. Je vais donc imposer de lire 20 pages et faire une fiche de lect par semaine. Les enfants pourront gérer leur temps comme ils veulent sachant que nous avons 2 heures de littérature par semaine. Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés